par Tessa36 » Ven Sep 29, 2017 9:01 am
Salut les filles je peux me joindre à vous? Je suis à 5SA+6j j'ai appris ma grossesse seulement hier avec un test. Je faisais des courbes de température et ca faisait 20 jours que j'étais au dessus de 37 une amie m'a dit que après 15 jours c'était obligé que je sois enceinte effectivement la deuxième barre et apparue instantanément sur le test! Je fais une écho le 14 octobre! Et je vais faire une prise de sang tout a l'heure. J'ai un peu peur de la suite car à la base j'ai fais une hystero fin août et j'ai une trompe bouchée et l'autre était pas super non plus du coup j'ai un peu peur qu'il soit coincé dans une trompe. Et en même temps quelques jours après mon ovulation j'ai bien eu des pertes rosé normalement c'est quand il s'accroche dans l'utérus. Donc bon je ne sais pas trop quoi pensé et en plus mon chéri avait que 1% se spermatozoïdes normaux à son examen alors je devais me faire opéré le mois prochain pour débouchés mes trompes et mon chéri devait repasser un spermogramme et on devait aller en PMA en debut d'année!
Voilà Desolé pour le roman...