Perdu

Perdu

Messagepar Eloma » Ven Sep 29, 2017 7:44 am

Bonjour a toute j'ai 30 ans et une fille de 10 ans. J'ai un cycle d'environ 34 jours j'ai eu 2 rapports le 10 Sept au soir et mon evolution selon l'appli que j'ai depuis 1 mois et demi je devais ovuler le 12 Sept. Je suis séparer du papa de ma fille depuis 7 ans nous n'avons eu personne ni l'un ni l'autre durant cette periode et somme resté en bon terme. Depuis 5 mois on se revoit pour des calins nocturne. J'aurai dut avoir mes règle mardi on est vendredi et toujours rien ca fait 10 jours que j'ai mal au seins mais dernièrement ça va mieux. J'ai été acheter 2 tests urinaire et j'en est fait un jeudi soir il est negatif. Je pensais etre enceinte. Je suis perdu je dois me faire des films. Si un test est negatif c'est sûr que je ne suis pas enceinte ? J'aurai dut attendre le matin mais je me suis dit si je suis enceinte il sortira positif n'importe quel moment de la journée ?
Eloma

Message(s) : 2

Re: Perdu

Messagepar Bébé 3 » Ven Sep 29, 2017 8:52 am

Tu devrais faire un Test le matin ou le mieux prise de sang !!
Bébé 3

Message(s) : 73

Messagepar Bébé 3 » Ven Sep 29, 2017 8:53 am

Tiens nous au courant !!
Bébé 3

Message(s) : 73

Messagepar Eloma » Ven Sep 29, 2017 11:14 am

Je pense laisser passer le week end et faire mon 2eme test urinaire lundi. Le fait d'avoir vu négatif sur le test m'a persuadé que je ne suis pas enceinte du coup j'attend mes règles ... au départ je ne voulais pas forcement tomber enceinte mais le fait de passer a l'être fait que j'ai ete déçu en voyant négatif je suis nul lol ça a réveillé mon horloge biologique.
Eloma

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?