Ca vous est arrivé ?

Ca vous est arrivé ?

Messagepar Mimi22 » Ven Sep 29, 2017 10:37 pm

Salut ! Selon vous, qu'est ce qui explique que parfois, avant les repas le soir, j'ai les jambes molles et des petits tremblements partout dans le corp#, meme si je viens de manger un petit quelque chose ?? Ça vous a déjà fait ça ? Je suis à 10 SA.
Mimi22

Message(s) : 65

Re: Ca vous est arrivé ?

Messagepar lolitaloli » Sam Sep 30, 2017 1:31 am

Je dirais que tu restes peut etre trop longtemps a jeun et que tu es ensuite en hypoglycémie. Essaye de manger de petits encas toutes les 2 3 heures et de faire repas moins copieux.
Perso quand je sens mes jambes molles, angourdies, des fourmilles dans les jambes ou autre generalement c'est signe que je dois les allonger, les surelever ou m'etirer, parce que deja en temps normal j'ai une mauvaise circulation sanguine et pendant la grossesse c'est encore plus fréquent, c'est peut etre aussi ton cas
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar lolitaloli » Sam Sep 30, 2017 1:42 am

Pense a parler de tes symptômes et de tes doutes a ton médecin ou ta sage femme, ca pourrait te rassurer.
Sinon essaye de vivre ta grossesse sans te poser trop de questions, tant que tu n'as pas de fortes douleur ou de symptomes intenses a priori c'est que tout va bien, n'oublie pas que la grossesse apporte son lot de petit désagrément c'est tout a fait normal et chaque femme les vie différemment.
Moi depuis que j'ai arrêté de me poser 10000 questions au moindre symptôme je vie ma grossesse plus sereinement surtout depuis que je ne cherche plus des causes sur internet ca me faisait psychoter pour un oui pour un non, j'essaye de faire confiance en la nature. Tu verras une fois que tu auras vu bébé a l'écho tu seras plus sereine. Courage et bonne grossesse
lolitaloli

Message(s) : 259

Messagepar Tessa36 » Sam Sep 30, 2017 6:32 am

Je ne peux pas te répondre mais moi c'est mes mains depuis deux jours avant de manger aussi ou quand j'ai beaucoup marché ! Je pense aussi que c'est de l'hypoglycémie !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar mag14450 » Sam Sep 30, 2017 10:21 am

Ce sont des symptômes d'hypoglycémie il faut que tu mange suffisamment d'aliments glucidique
mag14450

Message(s) : 5286

Retour vers Je suis enceinte!