JE VEUX FAIRE ADDOPTER MON BEBE:

Re: JE VEUX FAIRE ADDOPTER MON BEBE:

Messagepar Linline » Jeu Sep 17, 2015 1:38 am

Merci à tous lè problème c que j.aime pas l.avortement c un péché un très grand peche lè père à 30 ans c pas un Bb ni moi Okey et j.ai pas l.intention de force son père à prendre ces responsabilité dailleur on ne se parle plus Okey je suis juste angoissé à l.idée de ne pouvoir donnée une bél vie à mon enfant que je n.ai pas eu moi je voulais vivre en famille avec mon enfant son père sa mère et le Bb c Ça que je voulais mais si ma mère avait avorté je ne serai pas la aujourd'hui.hui c pour cela que j.ai pas voulue avorté mais Merci à vous et au revoir
Linline

Message(s) : 9

Messagepar yoda » Jeu Sep 17, 2015 9:00 am

Je comprend ton doute la dedans c normale d avoir peur mais il y a plein de femmes qui s occupe de leur enfant alors que le papa est partie en debut de grossesse. C sur c pas le projet ideal mais c la vie on a pas toujours se que l on veux.

Apres l avortement c dur pour la mere mais pour moi c un sacrifice a faire si l on sais que l on ne pourra pas rendre notre enfant heureux ou si l on est vraiment mais alors vraiment pas dans une situation convenable pour un bébé.
Apres l adoption bon je ne connais personne dans cette situation mais je pense que l enfant passera sa vie a se demander pourquoi on a pas voulu de lui et toi tu devras vivre avec l idee d avoir un enfant quelques part sur cette planete sans pouvoir le voir.

En tout cas bon courage a toi pour ce choix tres difficiles
yoda

Message(s) : 883

Messagepar noirblanc77 » Jeu Sep 17, 2015 9:31 am

On sait meme pas ce qu'il va nous arriver dans une semaine ni rien.. Alors pourquoi douter de l'avenir On sait jamais peutetre que vous vous remettrez ensemble? Tu trouveras une vie plus stable 9mois cest bien et bcp pour reflechir.. Pour ceux qui ne comptaient pas avoir d'enfant c'est tjrs delicat au debut mais avec le temps on s'y fais Comme tu dis cest un tres grands peché Et D.i.e.u t'a permis d'avoir un enfant cest que y a une bonne raison a ca .. Ton copain si il ne veut plus de toi bah tant pis Toi trace ton chemin dans tt les cas si cest pas un lache il reviendra.. Sinon...jvaus oas parler ca va etre dur mais dis toi que s'il revient tant lieux Sin non cest qu'il vous meritez meme pas..
noirblanc77

Message(s) : 564

Messagepar jasmina » Dim Sep 20, 2015 10:47 pm

Tout n'est pas toujours comme on voudrait dans la vie mais si tu veux mon avis l'adoption c'est pas tjrs évident tu ne sais pas qui auras ton Bb et ta grossesse est a son tout début personne ne sait ce qui t'attend alors stp sois optimiste ça va aller beaucoup de choses peuvent changer d'ici la
jasmina

Message(s) : 74

Messagepar Rebecca 12 » Sam Sep 30, 2017 4:16 pm

Coucou Lili moi sa fais déjà plu de 3ans je suis en essayé bb1 toujours pas d'enfant mon marié et moi avait mm pense a l'adoption mais c vraiment pas facilit dans mon pays l'année dernier j'étais enceinte on n'était sépare malgré je ne voulait pas perd la personne que jamais mais malgré sa il m'avait quitte je voulait garde le bb a 7semaine j fait une Fc ensuite on na fini par retourne on veux toujours de enfant.ne fait pas l'avortement mais malgré ton âge garde ton bb malgré t difficultés dieu sera avec toi pense a de femme qui ne peu pas avoir d'enfant tu ne voudrait pas être a leur place pense bien a c que tu veux faire j'espère j t aide
Rebecca 12

Message(s) : 9

Messagepar Fleur2lyss » Sam Sep 30, 2017 4:26 pm

Le sujet date de 2015...
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar mag14450 » Sam Sep 30, 2017 5:19 pm

Oui le sujet est de 2015 donc plus d'actualité ou elle a mené sa grossesse au bout et elle a gardé son bébé ou elle l'a fait adopter ou elle s'est fait avorté mais bon le sujet a 2 ans donc je pense qu'on ne saura jamais
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Badilome » Dim Oct 01, 2017 4:49 pm

Bonjour si tu veux faire adopter ton BB alors que t'es en Haïti je crois qu'il y a des orphelinats je ne sais pas ds quelle ville tu te trouves mais saches que les enfants sont nombreux en attente vu toutes les catastrophes qui se passe en Haïti autrement je sais que quand j'étais petite y'avait des bonnes soeur qui s'occupaient de ça rapproche toi peut être d'une église ktolique ils pourront peut être t'aider
Bon courage
Badilome

Message(s) : 309

Messagepar Swanito » Dim Oct 01, 2017 6:58 pm

Sujet de 2015 bb déjà né
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar mag14450 » Dim Oct 01, 2017 7:08 pm

Je clos le sujet car ça ne sert à rien de répondre vu qu'il a 2 ans et que plus aucune réponse n'ont été donné en 2015
mag14450

Message(s) : 5286

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!