Copain qui en veux trop

Dois je lui faire les photo ou pas

Oui
1
1%
Non
44
66%
Juste 1
1
1%
Ou le quitte
21
31%

Nombre total de votes : 67

Re: Copain qui en veux trop

Messagepar Victoria-louckyann » Jeu Sep 28, 2017 7:51 pm

Je les vécu aussi les réflexions des autres mais reste toi même c'est ce que je fesai c'est vrai que quand les garçons me parlez mal beh je répondez je me laissez pas faire en évitant de parler de la chose que j'avais faite lol un peu genre comme si c'etais pas vrai mais sans dire que sa ne l'étais pas prsk pour moi je n'étais pas une pute !! Car c'etais la 1ere et dernier fois que j'ai fait cela sans compter 2 homme avec qui j'ai vécu donc pour eux aucun regret. Et puis tous est dans la tête l'essentiel c'est de ne pas se sentir comme les autre te juge ! Et ne pas se rabaisser, moi j'étais féminine j'avais des petit copains mais j'étais une petite racaille (beaucoup de gueule et si quelqu'un me chercher je taper lol) ébé même après avoir vécu sa beh je me laissez pas faire (par contre a mes pseudo amie je disait que c'etais pas vrai car c'est vrai j'avais honte mais je savais très bien qu'ils le savais) y'a que mes 2 meilleur amie qui étais au courant et quand j'ai commencer a me mettre avec mon 1er avec qui j'ai habiter les gens on arrêtez de parler vue que je ne les fréquentes plus lol. Et toutes les rumeurs passe du moins il s'arrête d'en parler faut du temp. Mais surtout ne te rabaisse pas faut répondre a ceux qui te juge ! Sans jamais dire que c'est vrai car sava envenimé la chose. Tu esquive MDR c'est dur d'être jeune !! Mais sa passe vite après les gens commence a grandir dans leur tête (certain MDR) et la vie continue :) tue fais beaucoup penser a moi sa me touche ce que tu vis .. Et ton ex peut être vous allez vous remettre ensemble qui c'est mais quelqu'un de trop jaloux je les vécu te bouffe et ronge la vie ! Tu ne peut plus être toi même ! Alors franchement ce n'est pas plus mal :)
Victoria-louckyann

Message(s) : 37

Messagepar Deprimep » Jeu Sep 28, 2017 8:55 pm

Justement avec lui je suis moi même je peux faire ma petite fille en faite et sa me fais du bien de pas trop pense à si je fais il va me juger ou pas avec lui j'ai pas cette peur je suis moi et je suis heureuse grasse à lui et de le voir partir sa me rend triste et mes amie le vois (les vrais pas les fausse) même si elles ont du mal à comprendre demain c'est son anniversaire j'espère qu'il aimeras le petit truc que je lui ai préparé et que sa le feras revenir car je l'aime énormément et pour se qui est de ma première fois les gens n'en parle plus vue que je suis au lycée
Deprimep

Message(s) : 65

Messagepar Victoria-louckyann » Ven Sep 29, 2017 3:23 pm

Après c'est du fuis moi je te suis. Si un garçon' voi que tu est en love de lui prête a tous c'est lui qui fuira car il y a toujours un ou une qui aime plus que l'autre ! Et je les vécu le fuis moi je te suis sur presque toute med relations donc je peut te dire que sa marche vraiment c'est pas une citation.. Après oui si tu l'aime vraiment n'hésite pas. a lui dire que tu lui manque et que tu l'aime . par fierté moi je ne l'avais pas fais et sa aurais pu changer toute ma vie :\ ! Après n'insiste pas tant qui sache que en gros tu voudrai te remettre avec lui c'est l'essentiel :)
Victoria-louckyann

Messagepar Deprimep » Ven Sep 29, 2017 3:40 pm

Hier on a beaucoup parler et il m'a dit qu'il était d'avoir agis comme cela et que si je voulais bien qu'on se remette ensemble et donc on est ensemble mais aujourd'hui c'est son anniversaire et il ma dit un truc bizarre du genre tu devras me faire une surprise j'ai peur qu'il me redemande et je ne pourrais pas
Deprimep

Messagepar Victoria-louckyann » Ven Sep 29, 2017 4:06 pm

Ay oui j'en comprend la me chose que toi dans "fais moi une surprise"
Dit lui oui t'inquiète pas j'ai une belle surprise pour toi :'D ! Fais le patienter et après tu lui dit voila ta surprise tu lui envoie une photo de toi qui fais un bisou ou avec un coeur jcp moi ta vue romantique MDR et avec un jolie texte qui vient du coeur :D sa esquivera le sujet mais, si il te redemande des choses comme celle pourquoi ta ouvert le sujet maintient que non sinon tu prend une photo d'une fille sur internet et tu lui envoie mais tu dis que c'est pas toi comme sa sa joue sur le ton de l'humour et pas de la colère :p
Victoria-louckyann

Messagepar Deprimep » Ven Sep 29, 2017 4:10 pm

Oui le texte j'en ai 3 à lui passé que j'ai écrit a différents moment de notre relation mon cadeau c'est sa mais après j'espère qu'il sens tiendra à sa et qu'il me demande pas des truc que je ne veux pas faire car je sais que je pourrais craquer si il me dit qu'il part réellement et qu'il commence à fréquente d'autre filles 😐😔
Deprimep

Messagepar Deprimep » Sam Sep 30, 2017 2:44 pm

Dispute à chaque fois qu'on se parle plus envie de lui parler pense à un garçon pour ma part je me demande si je ferais pas mieux de partir que de me cacher la vérité qu'il s'en fout de moi qui passe 3 jours sens me parler si je vais pas lui parler
Deprimep

Messagepar Victoria-louckyann » Sam Sep 30, 2017 4:51 pm

Franchement sans le connaitre rien que du fais qu'il insiste pour la photo j'en comprend qui ne t'aime pas comme tu l'aime.. Après c'est ta vie tes choix c'est a toi de voir ce qui est le meilleur pour toi. :/
Victoria-louckyann

Messagepar Deprimep » Sam Sep 30, 2017 5:04 pm

En vrais je suis perdu je sais même pas si il est honnête et je sais même plus se qui est bon et mauvais pour moi 😭😭😭
Deprimep

Messagepar Victoria-louckyann » Dim Oct 01, 2017 4:31 pm

Hummm c'est compliquer mais je suis sur qu'au fond de toi tu a la réponse mais que tu te voile la face :/ ... Ou du moins tes sentiment te perd. Mais parfois c'est bien D'écouter sa raison et non pas son coeur. Le coeur avance les yeux fermées sans se soucier du tort que cela peut. Coser
Victoria-louckyann

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage