Copain qui en veux trop

Dois je lui faire les photo ou pas

Oui
1
1%
Non
44
66%
Juste 1
1
1%
Ou le quitte
21
31%

Nombre total de votes : 67

Re: Copain qui en veux trop

Messagepar Liilii 974 » Dim Oct 01, 2017 7:34 pm

Tu est jeune.. laide je pence pas .. tu est pudique .. moi aussi je suis !! Mais c'est a toi de lui dire non ! Si il te dit " ce si, ce là " il te vaux pas mieux que lui !!! Et c'est le gars là te de respecte pas et qu'il veut juste le sexe !! Dsl mais un gars il ne doit pas demander sa a sa propre copine et dangeureux aussi !!! On te donne des conseil .. on dit pour ton bien.. nous les femmes on doit se respecter !!! Moi aussi j'ai veçu un amour a distance de 12000km de la france a il de la reunion sa fait beaucoup !!! Mais aujourd'hui j'ai trouver l'amour ou je vie !!! Et je ne recraite pas !!! Peut etre que sa sera dur .. mais croi moi tu trouve un copain qui te respecte et qui t'aime pour que tu es .. et non pour que tu est pas !!!
Liilii 974

Message(s) : 66

Messagepar Deprimep » Dim Oct 01, 2017 8:45 pm

Je suis perdu on se dispute souvent et la distance est très dure à supporter mais en même temps je l'aime... et il y a aussi un gars qui est super simple avec moi sur qui j'ai un peu craquer même mais j'aime mon copain et sa me fais mal de me dire que je me détourne de lui pour un autre gars
Deprimep

Message(s) : 65

Messagepar Liilii 974 » Lun Oct 02, 2017 5:52 am

Moi aussi j'etai comme toi ! J'ai fait mon choix ❤
Tu prefere l'amour a distance ou l'amour qui est juste a coter de toi ?
C'est vrai que tu l'aime .. mais si i y a tous les jours des dispute faut laisser ! Et vous disputer pk ? Pour quel rezond ?
Liilii 974

Messagepar Deprimep » Lun Oct 02, 2017 6:45 am

Je préfère l'amour près pouvoir se toucher (rien de sexuel ) c'est sur et on se dispute à cause de son trop de jalousie faudrais que je parle juste au filles que si un gars viens me parler je devrais le remballer
Deprimep

Messagepar Elo91 » Lun Oct 02, 2017 9:50 am

Bonjour,
Ne fais jamais quelque chose dont tu n'a pas envie malgre les menaces de le perdre. S'il te menace pour cela c'est qu'il ne t'aime pas autant que toi...une relation a distance c'est pas facile...surtout si tu a ou peut craquer pour quelqu'un d'autre a plus proche... ton bonheur avant tout parfois il faut etee egoiste et penser a soit meme si c'est dur... courage ;)
Elo91

Message(s) : 50

Messagepar Liilii 974 » Lun Oct 02, 2017 10:20 am

Je suis daccord avec Elo !!! Mais la jalousie sa peut rend fou !!! Si il a confiance en toi pk disputer !!! Pour moi c que il na pas confiance en toi !
Liilii 974

Messagepar Liilii 974 » Lun Oct 02, 2017 10:24 am

Tu peut parler a qui tu veut !!! Sa ce peut aussi que lui aussi il parle a des filles !!! Moi aussi j'etai comme sa .. mais mon copain et moi on parler tranquille .. mais en face a face !!! Courage on est là pour t'aider ! 😉😍
Liilii 974

Messagepar Deprimep » Lun Oct 02, 2017 6:46 pm

Je suis de plus en plus perdu il me manque j'aimerais pouvoir lui fait un câlin et tous mais s'est imposible et tous le monde me dit mais laisse le il te mérite pas ... il comprenne pas que je l'aime et qu'il m'a bcp aide mais je me demande si je reste pas par peine de le perdre ou qu'il ne sois plus la pour moi et pour évité cela je reste avec je me pose tellement de question
Deprimep

Messagepar Elo91 » Lun Oct 02, 2017 7:15 pm

Je te comprends j'ai eu une relation difficile il y a quelque annee pas a distance mais tres complique tout mon entourage me disait de le quitter on s'est séparés plusieurs fois remis ensemble (oui je l'aimais) bref on c'est separe j'ai fait une depression...au final il y a 3 ans j'ai rencontre quelqu'un qui aujourdhui est au top avec moi on a acheter ensemble on est fiance et on essaye de faire un bebe...tu m'aurais dit ca il y a quelque annee je t'aurais dit impossible et maintenant j'ai enfin decouvert quelqu'un qui me respcte.
C'est pas facile de passer a autre chose quand tu aime quelqu'un mais tu n'est pas cense te poser autant de question et tu doit juste etre heureuse et tu es jeune tu ne devrais pas etre aussi mal. Pense vraiment a toi et ce qui est bon pour toi
Elo91

Message(s) : 50

Messagepar Deprimep » Lun Oct 02, 2017 7:55 pm

Le truc c'est que je l'aime et des qu'on est en appel vidéo je suis super heureuse car je l'aime et sa me fais tu bien de le voir mais le truc c'est que des que je lui parle par message je prend tous mal je me fais du mal seule en me faisant des film car je l'aime et aussi à cause de mon harcèlement même si je suis entrain dit passe au dessus les blessures seront toujours la
Deprimep

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage