Avrilette 2018

Re: Avrilette 2018

Messagepar Virginie400 » Ven Sep 29, 2017 6:14 am

12 SA et 4 jours.
Je n'avais jamais entendu parler de ça concernant le coeur des bébés.
Je demanderai à la sage-femme cet après-midi.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Shasha67 » Ven Sep 29, 2017 8:01 am

Ah oui ibuscus j'avais entendu un truc comme ça mais je me souvient plus mais a ce qu'il parait c pas fiable du tout. J'ai mon rdv pour l'écho cette après midi a 16h trop hâte!!! Je suis à 12sa +2jours
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Ibiscus974 » Ven Sep 29, 2017 10:38 am

12sa et5jrs jetais hier dc je suis exactement dans le bon calcul ca conrrespond ak mon terme.

Shasha profites bien.bonne echo.

Moi je suis fatigué et mal o seins aujrdui mes glandes de je c plus koi ..a oui je deviens 1vrai poisson rouge! Ben elles sont super presente sur mes seins. Jv annoncer ce we ma grossesse au taf ...jattends 1 appel du medecin du travail aujrdui et ak ma cadre sup le dialogue est rompu c long a raconter mais bon au vu ma thyroide et ma grossess la medecin de taf refuse de me laisser de nuit...ma cadre sup a ke d poste pourri de jr ...et elle a refuser de mlaisser partir qur 1poste ke jai postulé sut 1autr hopital mai ki reste m groupement ... et moi apres grande reflexion jme dis g 2mois a tirer c mon objectif et jc kavan 6mois jserais arreter donc jve rester de nuit et rien changer pr 2mois.. jvous dis pa komen ca me prends la tete ...kar rythm de jr ou de nuit c pareil je serai crever 2nui me crev mai 1 roulemen de 5matin 1 repo 4soir me crevera autan...
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Bunny89 » Ven Sep 29, 2017 11:54 am

Je suis en arrêt et la sage femme qui qui m'a fait l'écho m'a dit que vu le taf que je fait a 20 sa je peux oublier donc je ne sais pas si je vais reprendre avant ça car j'ai une semaine de RTT entre donc va rester 6 semaines du coup pas sûre que ce soit utile d'aller me fatiguer pour si peu
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar JessiK » Ven Sep 29, 2017 5:10 pm

coucou les futurs Maman...
Je vien pour vous conseillé une super application peut être que certaines son déjà dessus c'est Wemoms . Sa permet d'échanger et partager les étapes de notre grossesse ,les conseils,les photos de futur maman, maman en essaie et même des maman simple. Moi personnellement j'adore j'espère que vous aimerez aussi. ❤
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Virginie400 » Dim Oct 01, 2017 7:55 am

Et ben pas évident d'être future maman lorsque l'on travaille.
Ma chef ne me met plis de remplacements (Sauf les habituels) car comme elle l'a exprimée elle même, le but c'est que je reste le plus longtemps possible opérationnelle. Vu que je suis payée à l'heure sans salaire fixe... ce n'est pas évident non plus, passer de 37h à 23h / semaine, ça fait un gros manque à gagner. Heureusement que nous vivons à deux.

Sinon après visite de l'échographie de fin du 1et trimestre. Mon terme de grossesse est bien le 13 avril.

Les saignements viennent des traitements hormonaux que l'on met en local. La substance du médicament est irritante. Elle m'a rassurée sur le fait que tout se passe bien. Bébé est en excellente santé (6.6cm pour 77g). Aucun décollement du placenta.col toujours bien fermé. Ouf.

Je suis entrain de réfléchir sur le futur thème de sa chambre. Et vous?
Virginie400

Messagepar Ibiscus974 » Dim Oct 01, 2017 12:36 pm

Virginie nous sommes a egale de terme ! 😘
Et oui pas facile le travail...moi mon cadre jv lui annoncer ce soir car je lai pas encore vu du we ...hier soir il a pas pu vnir me voir il ma apller normalemen ce soir il passe.je suis assez hs aujrdui je dodo peu ...mais mon objectif et de tenir au moins juska devu decembre .donc viv les conges kil me reste.jv essayer marranger ak lui pr fair 1planning allegé.surtt kon a le droit a1h en.moins chez nous enceinte mais je suis seul la nuit dans service et ne peux partir 1h avant lheur et laisser sans presence infirmiere zt pr la relev compliker...enfin jc pa komen ca spass.
Bunny franchment au vue de la penibilite de ton taf reste chez toi c vrai ke reprendr pr kelk semaine vau pa le cou.
Pr application jen ai 3 mises lol mais je ne connaissais pas celle ci.
Virginie contente ke tt va bien et kil y a explication pr les saignements.moi je suis tellment hs le matin ke les nausees +++++ des ma fin nuit hier en rentrant g lever tt le monde car vomissemen mai lestomac vide ben vomissemen de rien m pa bile lol g rdv gyneco dmain.

Bon we a vous vivmen demain7h ke je sois en repos.
Ibiscus974

Message(s) : 465

Messagepar Virginie400 » Dim Oct 01, 2017 7:46 pm

Plus que quelques heures à tenir Ibiscus. Pas trop de mal à faire les soins infirmiers? Il y'a certains actes qui peuvent être délicats.

J'ai encore une semaine de congés et après je reprends le boulot. Pas vraiment envie. Toujours les nausées.
Virginie400

Messagepar Virginie400 » Lun Oct 02, 2017 10:25 am

Ça y est fini les traitements hormonaux, Je suis complètement sortie du parcours FIV. Waooo.
Je suis maintenant livrée à moi même, dépendante de mon corps et de sa propre fabrication d'hormones. Je poursuis une grossesse normale avec un bébé en pleine santé et un corps qui va devoir prendre le relais pour continuer de lui apporter tout ce dont il à besoin.
Virginie400

Messagepar Mimmi » Lun Oct 02, 2017 4:56 pm

Bjr tt le monde
Jai passer aujourdhui mon écho je suis à 12 sa et 5j
Bb a 2,53 pour la clarté nucale la gygy ma dit que c'était limite , jai fai la prise de sang resultat dans une semaine , elle m'appelle si kekchose ne va pas ?!!
Qu'en penser vous je sui un peu inquiète 😰
Mimmi

Message(s) : 8

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!