Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Sam30 » Lun Oct 02, 2017 2:10 pm

Coucou les filles!
De retour pour quelques nouvelles!
Déjà je suis désolée d’avoir appris pour la fausse couche de just, je suis de tout cœur avec toi.
De mon côté prise de sang ce matin et taux à 4438 donc apparemment normal. J’ai appelé ma gygy et je dois passer une échographie en urgence cet après-midi à 16h45 pour voir ce qui se passe. Les saignements n’ont pas cesser donc je suis encore stressée et pas rassurée du tout.
Je vous donne des nouvelles après l’échographie!
Merci à toutes du soutien! 😊😊😊
Sam30

Message(s) : 33

Messagepar Bubuge » Lun Oct 02, 2017 2:48 pm

Salut les filles je reviens vers vous parce que mercredi soir j'ai cru faire une fc et après deux pds a 4 jours d'écart c'est bon apriori pas de fc car le taux a doublé.. Et depuis mercredi je suis pas trop revenu pour pas trop y penser j'étais déjà hyper stressée, crise de panique etc..

Courage Just, c'est vrmt pas facile a vivre une fc j'en ai fait une début juin dernier a 12 SA mais trois mois et demi après j'étais de nouveau enceinte.. Surtout ne désespère pas comme tu dis la machine fonctionne c'est ce qui compte! Et tellement de femmes font des fc.. J'ai vrmt été choquée d'apprendre qu'il y en avait autant comme si on me l'avait caché, quand j'en parle aux femmes de ma famille tout le monde en a fait.. Bref tout ça pour te dire que c'est pas grave et garde en tête que la nature est bien faite..

Sam30 tu saignes bcp? Tu fais bien de faire une écho! On entend de tout y'a des femmes qui saignes bcp mais qui ont continué leur grossesse normalement et d'autees c'est pas le cas donc comme ca tu sera fixé ! tu es es a combien de semaine ?

DSL pour le roman
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Nedjma » Lun Oct 02, 2017 2:59 pm

Sam30 a écrit:Coucou les filles!
De retour pour quelques nouvelles!
Déjà je suis désolée d’avoir appris pour la fausse couche de just, je suis de tout cœur avec toi.
De mon côté prise de sang ce matin et taux à 4438 donc apparemment normal. J’ai appelé ma gygy et je dois passer une échographie en urgence cet après-midi à 16h45 pour voir ce qui se passe. Les saignements n’ont pas cesser donc je suis encore stressée et pas rassurée du tout.
Je vous donne des nouvelles après l’échographie!
Merci à toutes du soutien! 😊😊😊

J’espère que ton échographie va bien se passer!!🤞Bon courage surtout
Nedjma

Message(s) : 39

Messagepar Nedjma » Lun Oct 02, 2017 3:01 pm

[quote="Bubuge"]Salut les filles je reviens vers vous parce que mercredi soir j'ai cru faire une fc et après deux pds a 4 jours d'écart c'est bon apriori pas de fc car le taux a doublé.. Et depuis mercredi je suis pas trop revenu pour pas trop y penser j'étais déjà hyper stressée, crise de panique etc..

Courage Just, c'est vrmt pas facile a vivre une fc j'en ai fait une début juin dernier a 12 SA mais trois mois et demi après j'étais de nouveau enceinte.. Surtout ne désespère pas comme tu dis la machine fonctionne c'est ce qui compte! Et tellement de femmes font des fc.. J'ai vrmt été choquée d'apprendre qu'il y en avait autant comme si on me l'avait caché, quand j'en parle aux femmes de ma famille tout le monde en a fait.. Bref tout ça pour te dire que c'est pas grave et garde en tête que la nature est bien faite...
Salut bubuge, qu’est ce qui t’a fait penser que tu faisais une fausse couche?
Nedjma

Messagepar Nedjma » Lun Oct 02, 2017 3:03 pm

Salut bubuge, qu’est ce qui t’a fait penser que tu faisais une fausse couche? Est-ce que vous pouvez me dire quel était votre taux HCG lors de votre 1ère pds?
Nedjma

Messagepar Just » Lun Oct 02, 2017 3:09 pm

Merci pour votre soutien les filles. Bubuge tu as raison la nature est bien faite je m'inquiète pas je suis sûre que ça va fonctionner. Puis je préfère faire une FC tôt dans la grossesse au moins j'ai pas fait d'écho je pense que le choc émotionnel sera moins fort. Je garde en tête l'émotion folle quand j'ai appris que j'étais enceinte mon chéri était super heureux. J'espère que la sensation sera la même pour la prochaine fois... bonne continuation à toutes
Just

Message(s) : 105

Messagepar Bubuge » Lun Oct 02, 2017 3:10 pm

Salut Nedjma ! Ben en fait j'ai fait déjà 15h de voitures avec pas mal de pause mais 15 quand même donc je flippais déjà de base.. Et puis sur une aire d'autoroute a deux h de chez moi je vais aux toilettes, c'était sal donc j'ai pas posé mes fesses et surtout j'ai regardé si j'en foutais pas partout et la j'ai vu une espèce de petite poche coagulé ensanglantée tomber dans la cuvette et qui a disparu direct j'ai pas pu regarder plus prêt du coup.. Panique et urgence le soir en rentrant -> je ressors avec une pds a faire jeudi matin et une ce matin..
Mais je n'ai pas eu de perte de sang ni avant ni après donc gros mystère ..
Après fin mai j'avais eu des traces de sang en m'essuyant sur deux trois jours mais rien d'alarmant et c'était en fait bel et bien fini.. La sf m'a dit que ça pouvait tout aussi ne rien vouloir dire..

Sinon ce coup ci j'ai fait 4 pds
- a 4SA 84 ui/L et deux jours après 220
- a 6SA donc jeudi dernier 27'000 et ce matin 60'000
Bubuge

Messagepar Bubuge » Lun Oct 02, 2017 3:12 pm

Oui Just, c'est tellement moins traumatisant de faire une fc maintenant que de l'apprendre a ton écho des 12 mois je te promet ! Bon courage pour la suite !
Bubuge

Messagepar Tessa36 » Lun Oct 02, 2017 3:26 pm

Je suis tellement triste de lire des choses comme ça 😭 j'espère que ça va allez j'ai tellement peur pour vous pour moi... on l'as toute attendu ce n'est pas juste. J'espère qu'il y en aura pas d'autres et que vous allez vite être à nouveau enceinte 💖
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Sam30 » Lun Oct 02, 2017 3:29 pm

Bubug, je ne saigne pas beaucoup mais quand je vais aux toilettes et je m’essuie il y a du sang sur le papier. Mais ça ne coule pas de manière continue.

Nedjma oui l’échographie va me dire où j’en suis. Si la grossesse évolue normalement alors tout ira pour le mieux mais si c’est une fausse couche alors au moins je saurais à quoi m’en tenir et j’arrêterais de me faire mille et un film...
Rendez vous dans quelques minutes... Je vous tiens au courant!
Sam30

Message(s) : 33

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!