Besoin d'être éclairé urgent

Re: Besoin d'être éclairé urgent

Messagepar Matou76 » Dim Oct 01, 2017 8:26 pm

Si j'étais toi je demanderai quand même à mes parents
Matou76

Message(s) : 139

Messagepar mag14450 » Lun Oct 02, 2017 6:26 am

Parle en a tes parents et peut-être ils t'aideront à trouver une solution vas voir aussi une assistante sociale pour te faire aider
Pour ton bébé tu peux pas te faire prêter un lit parapluie
Oui heureusement que tu as le permis
Courage et on est là pour te soutenir
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Baby2 » Lun Oct 02, 2017 4:59 pm

Oh là là!!!!
Pourquoi vous l'engrainer toute comme ça?

Elle vous explique son cas elle a besoin de conseils.

A vous entendre en dirais qu'il là frapper.

Ils ont un problème de communication c'est tout.

L'autre qui lui dis va voir l'assistante sociale.
L'autre qui dis quitte le.

Et bin je comprend mieux pourquoi les couples de nos jours ne dur plus aussi longtemps qu'avant.

Écoute moi, ce que je te conseils c'est de discuter calmement avec ton mari, à un moment où vous êtes calme tout les deux.
Ne lui fait pas de reproche, juste discute avec lui pour comprendre se qui lui arrive.
Et explique lui se que toi tu ressens face à son comportement.

Vous avez des enfants ensemble vous êtes un couple qui as duré.

Vous venez d'avoir un bébé peut être que se changement à dégradé quelque chose dans votre couple.

Réfléchi et trouve se qui as causé ça entre vous et depuis quand. Ensuite tu pourras trouver une solution.

Comme l'a dis une fille continue de te comporter comme une bonne épouse. Ne quitte pas votre foyer, ne le sépare pas de ses enfants en partant chez tes parents.
Baby2

Message(s) : 42

Messagepar mimi974 » Lun Oct 02, 2017 6:16 pm

Cc les filles enfin j'ai pu parler calmement avec lui avec j'ai déposé les enfants avec c'est nuit parent et il ma dit qu'il et comme sa avec moi mes c'est pas volontaire c'est juste qu'il a des tensions dans son travail et qu'il arrive plus a comprendre et ce contrôler tout l'énerve et que maintenant que son travail et un peu mieux il sera plus calme en rentrant mes je lui et dit c'est pas une raison de s'énerve sur moi et que j'étais pas l'auteur de c'est tension je suis pas son souffre douleur il ma di pardon et l'histoire des préservatif il ma rien dit je reste sur mes réserves comme même
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar mag14450 » Lun Oct 02, 2017 6:27 pm

Déjà tu as bien parlé et c'est bien d'avoir mis les choses au point
Après tu as raison de rester sur tes gardes car on ne sais jamais
Pour les préservatif surveille la boîte
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar mimi974 » Lun Oct 02, 2017 7:00 pm

J'ai changer de place donc il ne trouvera pas au cas ou j'espère que les choses vont s'arranger j'aime mon homme mes il na jamais était comme sa mes au moin j'ai pu lui parler
mimi974

Messagepar Matou76 » Lun Oct 02, 2017 7:33 pm

Non c'est pas vraiment ce que j'ai dit perso Baby2, mais un homme avec qui tu ne te protegais pas et qui te demande de mettre un préservatif et qui en plus refusais jusque là de discuter, moi je trouve ça louche , mais après chacun son point de vue lol .
Ha ben tant mieux si tu as enfin réussis à discuter avec lui !
Matou76

Messagepar mimi974 » Lun Oct 02, 2017 8:06 pm

C'est vrai que je m'inquiète pour la boîte de préservatif et la pareil quand on une relations par exemple il me fait des réflexions mes me dit pas d'un coup mes me fait comprendre que j'arrivé pas a .... Franchement les filles même en avoir parlé avec lu je trouve qu'il a vraiment changer ma confiance et entre guillemet
mimi974

Messagepar Matou76 » Lun Oct 02, 2017 8:16 pm

Vu que vous avez réussis enfin à parler, je te conseille de patienter un peu pour voir l'évolution de votre couple. Il a fait " l'effort" de t'expliquer pourquoi il n'allait pas bien mais bon t'as pas à souffrir non plus et à faire la bonne petite femme de maison comme si de rien était alors que tu es mal.
Matou76

Messagepar mimi974 » Mar Oct 03, 2017 3:05 am

Franchement je sais plus quoi dire quoi faire et quoi penser et ou mettre ma tête sa me travaille la tête
mimi974

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte