maman solo de 2enfts enceinte du 3ème

maman solo de 2enfts enceinte du 3ème

Messagepar elosk » Dim Oct 01, 2017 3:34 pm

coucou a toute., je me presente Elodie 26a maman sol de 2 enfants de maintenant 6ans et bientôt 4ans du même papa.! je suis enceinte de 5 ou 6 sem d une recontre qui vient de ce terminer 😕 le papa n en veux pas., je suis perdu., j assume deja seule mes 2 grands , a ce stade cest deja difficile entre la grande fatigue et les naussés. je ne me vois pas avorter mais en meme temps me retrouver seule pendant la grossesse et l accouchement puis après avec 3 enfants me fait peur.! y a t il des mamans dans mon cas ou qu il l on etait.?
elosk

Message(s) : 6

Re: maman solo de 2enfts enceinte du 3ème

Messagepar muriel » Dim Oct 01, 2017 4:45 pm

Bonjour ma belle
Tout comme moi tu n'as pas eu beaucoup de chances
J'ai élever seule mes 5 enfants du même papa
Alors oui ce n'est pas facile tous les jours
Mais les bébés grandissent et ça fini par être derrière toi par la suite...
Il te faudra du courage er ça ne sera pas facile tous les jours
Perso je m'en suis sortie
Mes aînés ont 21 ans et le dernier 14 ans dans 5 jours...
Ah oui j'attends le 6 ème 😚
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Liilii 974 » Mar Oct 03, 2017 8:55 am

Coucou.. ma mére a 5.. elle eleve toutes seul moi qui a 20 que j'ai mon propre pere et j'ai des demi fere et soeur de 16,14, bientot 4 qui est de meme pere et la derniere qui a 14mois
Qui a es d'un autre papq !!! Et mq mere sen sorte bien .. meme si parfoi je suis derriere qu'elle qui es encore jeune 35ans et 5ans c'est dur !!! Mais tu sais tu sera pas toutes seul il a de la famille qui est autour de toi 😀
Liilii 974

Message(s) : 66

Messagepar Ines17 » Mar Oct 03, 2017 9:39 am

elosk a écrit:coucou a toute., je me presente Elodie 26a maman sol de 2 enfants de maintenant 6ans et bientôt 4ans du même papa.! je suis enceinte de 5 ou 6 sem d une recontre qui vient de ce terminer 😕 le papa n en veux pas., je suis perdu., j assume deja seule mes 2 grands , a ce stade cest deja difficile entre la grande fatigue et les naussés. je ne me vois pas avorter mais en meme temps me retrouver seule pendant la grossesse et l accouchement puis après avec 3 enfants me fait peur.! y a t il des mamans dans mon cas ou qu il l on etait.?
coucou Elodie je viens de lire ton message et je me retrouve dans la même situation je suis maman seul de deux garçons de 7 ans et 10 ans du même papa et la je me retrouve enceinte de 6sa d'une rencontre qui c'est aussi terminer...
Je ne souhaite pas avorter car je les déjà vécu et c'est très difficile j'ai décider de le garder et d'assumer trois enfants je sais que cela seras dure mais si tu as de la familles ou des amies proche qui peuvent te soutenir ce serez bien pour toi ça te donnerai du courage pour allez à la fin de ta grossesse et bien-sûr l'après quand t'on petit bout seras la ...
Ines17

Message(s) : 38

Retour vers Je suis enceinte!