Échos et poids des bébés à 28sa

Re: Échos et poids des bébés à 28sa

Messagepar mumtwins » Ven Sep 29, 2017 2:51 pm

Coucou les filles... Comment se passe votre journée ?
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar MelMel » Ven Sep 29, 2017 7:56 pm

Coucou les filles

J ai bossé toute la journée de 10h a 18h30.je suis vannée car en plus de mes insomnies du moment mon loulou de 5 ans adepte des laryngites a toussé toute la nuit ou presque...

Je compte aller chez mon généraliste la semaine prochaine pour qu' il m arrête a temps plein si possible.sinon j attendrais le 11 octobre prochain rdv avec la sage femme.
Moi perso je dois toujours sortir les rames pour me faire diminuer ou arreter...
Pour ma première grossesse j ai bosser jusqu a 7 mois et demi et c est parce que j avais 15.8 de tension que mon gynéco a daigné m arrêter!!!
En fait je vis en France mais je bosse en suisse et même si je suis arrêtée totalement je touche mon salaire normal.c est vraiment chouette de ce point de vu la.

Swanito ce sont de supers projets en vue que tu as.j espère que tu arriveras au plus vite a les concrétiser.
Moi C est mon homme qui cuisine a la maison car je suis franchement pas un cordon bleu!

Combien de temps avec vos hommes respectifs d ailleurs?
Nous ça fera 10 ans en janvier 2018
MelMel

Message(s) : 58

Messagepar Swanito » Ven Sep 29, 2017 8:21 pm

Coucou journée au taf petite journée plus de boulot vers 14h30 mais obligé de rester jusqu'à 16h pour être payé.
Oh pauvre petit loulou moi j'ai de la chance mon p'tit mec es jamais malade 6 fois en 5 ans et demi
J'espère pour toi que tu sera arrêté avec ta sage femme le 11 octobre, moi le gynéco a dit pas avant début décembre on verra bien.
Merci bien pour mon projet mon doudou y crois et moi aussi donc y'ora pas de soucis lol.
Moi je cuisine beaucoup tout les jours et une pâtisserie tout les week-end d'ailleurs demain venoiserie.
Je connais mon homme depuis avril 2010, on es en couple depuis janvier 2011. On a eu notre premier fin janvier 2012. Il a 35 ans et moi 25 bientôt 26. Martiniquais pour lui et moi bretonne martiniquaise. Et mon prénom c Evélia lol. Voilà voilà un peu de moi
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar mumtwins » Sam Sep 30, 2017 7:54 am

Bjr les filles j'espère que vous avez bien dormi...moi oui super 😊😊

Oulala Mel j'espère que ton loulou ira mieux d'ici là et que tu sera arrêter pour souffler un petit peu

Swanito miam miam tu me donne faim j'aime manger 😂😂😂

Bon pour ma part j'ai 26ans bientôt et mon homme bientôt 28ans ça fait 5ans qu'on se côtoyait en tant qu'ami et bientôt 1 an de relation

Alors vous avez déjà fait quelques achats pour bébé? 😍😍
mumtwins

Messagepar MelMel » Sam Sep 30, 2017 12:03 pm

Coucou!

Nuit moins mauvaise que la précèdente...bien que les quintes de toux aient commencé à minuit.on a tout de suite donné un comprimé de cortisone c est malheureusement la seule chose qui empêche que ça se dégrade trop...on est rodé depuis ses 9 mois qu' il a fait sa première laryngite...c est sa fragilité...mais a part les nuits difficiles la journée il a la pêche alors tant mieux.
Tu as de la la chance Swanito que le tien soit si rarement malade souhaitons que ca dure!

Côté achat alors nous on a juste eu a racheter une poussette car celle de mon ainé était plus qu' au bout de sa vie!sinon baignoire tout ça on a déjà tout du premier.
Sinon a repris le lit de mon fils mais on a racheté un meuble a langer et une armoire de chez IKEA d occaz,60 euros le lot qu' on a repeint en rose et customisé à notre goût.j adore la récup et la customisation!je trouve qu' on a tendance à trop jeter et toujours racheter...

J ai acheté quelques habits en naissance 1 mois et 3 mois.la avec une pepette en vue je vous raconte pas comme j ai envie de remplir son armoire!!!y a trop de choix pour les filles!!!

Et vous?
MelMel

Message(s) : 58

Messagepar mumtwins » Sam Sep 30, 2017 4:06 pm

Ohh oui tu m'étonnes y'a tellement de belles choses pour les filles c'est super coloré et flashy...

Niveau vêtements j'ai du 1-3 mois 3-6 mois et du 9-12mois bref j'ai pris un peu de tout

Pour le matériel de puériculture j'ai la baignoire matelas à langer berceau..manque plus que la table à langer et l'armoire où ranger les vêtements de bébé voilà un peu 😊😊
mumtwins

Messagepar Swanito » Mar Oct 03, 2017 7:35 pm

Coucou les filles comment aller vous? Moi tellement hâte à mardi. Je n'es toujours rien acheté pour bb car je vais prendre d'occasion je rachète à mes soeurs et des amis et je vais customisé à la façon. Pour certains truc j'attend de savoir le sexe donc mardi et bien sûr de déménagé dans un mois
Swanito

Messagepar mumtwins » Mar Oct 03, 2017 10:29 pm

Coucou Swanito ça va merci j'espère que toi aussi 😊😊

Super pour la customisation c'est une super idée tu va bien t'amuser...
Ahh oui déjà? Piouff ça passe vite dis donc...vivement mardi alors tu nous dira et bonne chance pour le déménagement...Bonne nuit bisous
mumtwins

Messagepar Swanito » Mar Oct 03, 2017 10:39 pm

Fatigué dur début de semaine je dors au taf devant l'ordi lol. Oui je vais bien m'amuser peinture stickers ect déco éléphant j'ai hâte. Moui sa passe vraiment trop vite je trouve.
Merci c dur de déménagé enceinte faire les carton et tout.
Rdv mardi à 9h30 je viens directement vous dire après bisous bonne nuit
Swanito

Messagepar mumtwins » Mer Oct 04, 2017 7:43 am

Bjr les filles 💃💃

Swanito fais attention durant le déménagement...ne force pas trop et sache prendre une pause quand tu n'en peux plus... Bonne journée bisous
mumtwins

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!