Bb Pour juin 2018

Re: Bb Pour juin 2018

Messagepar Sam30 » Mer Oct 04, 2017 12:07 am

Bonsoir les filles!
Un petit message pour vous dire que les saignements s’étaient intensifiés. Je crains vraiment pour une fausse couche maintenant. Je vais appeler ma gygy demain matin pour voir ce qu’elle va me dire.
Je vous tiendrais au courant mais là maintenant je ne me fais plus d’illusions sur les suites de ma grossesse... 😢
Sam30

Message(s) : 33

Messagepar Albert » Mer Oct 04, 2017 5:08 am

Courage sam, repose toi et tiens nous au courant quand tu en sauras plus.
Pour moi mon médecin m'a appelé hier soir, il trouve mon taux trop bas (1500 pour 5sa Et 3 jours) je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine avec une échographie.
Albert

Message(s) : 255

Messagepar Liily90 » Mer Oct 04, 2017 6:19 am

Salut les filles , moi mon rdv avec la sf est le 24 octobre mais d'écho ce jour là. Juste le premier rdv de grossesse et tout. Et la première écho je la fais le 21 novembre je serai à 2mois et demi de grossesse. J'ai hâte !

Sinon toujours les mêmes symptômes quoi que je sens que je vais pas tarder à avoir des nausées des fois j'en ai et je suis vite dégoûte quand je mange ...
Liily90

Message(s) : 31

Messagepar NAS22100 » Mer Oct 04, 2017 6:37 am

Bonjour les filles,
Alors j'ai vu mon gygy hier soir et on a fait une échographie. Donc je ne fais pas de fausse couche, je ne fais pas de GEU non plus. Bébé est bien présent dans l'utérus présence du corps jaune donc tout va bien.
Par contre du coup il a trouvé du sang dans l'utérus donc il m'a dit que je faisais de l'adenomyose. J'ai eu le malheur de regarder sur Internet ce sue c'était et je me suis fais peur. Il m'a expliquer que ça peut être la raison qui a fait que J'ai mis 18 mois à tomber enceinte. Ce qui me choque c'est qu'il m'annonce ça maintenant. Aucun autre gygy ne m'en avait parlé avant. J'espère du coup que c'est sans conséquence sur ma grossesse. Mais je me dis que s'il y avait un risque il l'aurait dit.
Prochaine échographie le 4 novembre à 9SA.
Du coup par rapport à la taille de l'embryon il m'a dit que j'étais à 5SA+3 soir une conception le 8septembre. J'ai regardée du coup saint nativité lol
NAS22100

Message(s) : 224

Messagepar Tessa36 » Mer Oct 04, 2017 7:36 am

Génial NAS!! Bon tu dois être rassurer de l'avoir vu 😍 sinon pour ton truc dans l'utérus le mieux et d'en parler au médecin pas sur internet surtout pas !!! En juillet mon chéri à fait un examen d'urine et il avait une bactérie. Ne sachant pas se que c'était j'ai tapé nom sur internet et je suis tombée sur des truc du genre cancer de la prostate 😨 je te dis pas dans l'état que j'étais et je ne voulais pas lui en parler... en faite c'était seulement une bactérie que l'on attrape souvent en vacances dans les toilettes publiques! Alors tu vois je me suis fait peur pour riendu tout!!!! En tout cas ton bébé est bien là et ton gynéco t'aurai fait faire plein d'examens si il craignait quelque chose de plus grave !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Tessa36 » Mer Oct 04, 2017 7:37 am

Donne nous vite des nouvelles sam! 💞
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Sam30 » Mer Oct 04, 2017 10:41 am

Coucou les filles! Je reviens aux nouvelles.
Alors j’ai appelé ma gygy ce matin et comme par hasard elle ne travaille pas le mercredi. J’ai donc appeler les urgences gyneco de la clinique. Alors le gygy qui remplace la mienne doit me rappeler car pas disponible ce matin.
Sinon ils m’ont dit de faire une prise de sang pour voir comment le taux a évolué (lundi j’étais à 4438) j’espère juste qu’il a évolué et que je fais pas de fausse couche.
J’aurais les résultats dans l’après-midi... Je vous tiens au courant.
Bisous les filles et merci à vous toutes pour le soutient. 😊
Sam30

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 04, 2017 10:47 am

Cc ma belle ta des pertes comment ? Comme des règles ? Je suis en plein dans une fc moi
J'ai perdu du sang comme des règle dans la nuit de lundi et hier
Aujourd'hui sa c estompée un peu il reste plus grand chose !
Je reste fort et j'ai hâte de reprendre mes essaie mon taux hcg à bien baisser je suis descendu à 818
Donc voilà c pas simple on culpabilise mais c la vie et il y a une raison
Moi C t ma 1er grossesse je me dis sa marchera pour la prochaine fois ! ;)
Tien moi au courant
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Sam30 » Mer Oct 04, 2017 11:00 am

Sarah91 a écrit:Cc ma belle ta des pertes comment ? Comme des règles ? Je suis en plein dans une fc moi
J'ai perdu du sang comme des règle dans la nuit de lundi et hier
Aujourd'hui sa c estompée un peu il reste plus grand chose !
Je reste fort et j'ai hâte de reprendre mes essaie mon taux hcg à bien baisser je suis descendu à 818
Donc voilà c pas simple on culpabilise mais c la vie et il y a une raison
Moi C t ma 1er grossesse je me dis sa marchera pour la prochaine fois ! ;)
Tien moi au courant

Je suis désolée de l’apprendre Sarah.
Mes pertes sont quotidiennes depuis dimanche soir. Genre je vais aux toilettes et quand je m’essuie il y a du sang sur le papier. Rosé au début puis la c’est bien rouge et hier soir j’avais une serviette hygiénique qui était bien imbibée et ce matin à nouveau des petits saignements comme en début de semaine.
Mon taux était à 4438 lundi, j’attend le résultat cet après-midi de la prise de sang faite ce matin. C’est l’angoisse mais bon je me dis que si les choses se passent comme ça, il y a une raison...
Sam30

Messagepar Sarah91 » Mer Oct 04, 2017 1:53 pm

Ah bon moi cetais comme toi j'avais des legeres perte lundi dans la journée et la nuit je me suis dis je vais mettre une serviette kan mm est sa a pas rater imbibée le matin et le taux a chuter car j'ai étais au urgence !
Je suis comme toi je me dis qu'il y avait une raison et je suis motiver car on dis que après fc 3fois plus fertile donc des que les pertes sont fini je reprend le tp !
^^ on ce tien au courant ma belle .et soi forte il le faut pour nos hommes et pour notre santé à nous mm la prochaine sera le top du top ;)
Sarah91

Message(s) : 2807

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!