Échos et poids des bébés à 28sa

Re: Échos et poids des bébés à 28sa

Messagepar MelMel » Mer Oct 04, 2017 1:24 pm

Coucou les girls
Moi aussi je galère au taff.mon bidon grossit a vue d oeil et les mauvaises positions a répétition dans mon monde de liliputiens a la crèche sont de plus en plus dures à supporter...
J ai rdv chez mon médecin a 18h15 j espère qu' il voudra bien m arrêter a 100 %.tout le monde me dit mais il est temps de t arrêter,tu es enceinte de 7 mois tu as vu le boulot que tu fais!!!
Ouioui certes....mais c est pas si simple de se faire arrêter....
On verra bien

Swanito j ai hâte de connaître le verdict mardi.allez plus que quelques jours de patience!

Moi les déménagements j en ai vécu 4 dans ma vie et je déteste ça alors enceinte merci bien!!
Vous habitez ou exactement les filles?
MelMel

Message(s) : 58

Messagepar Swanito » Mer Oct 04, 2017 9:07 pm

Oui je vais fait attention je fait les cartons avec mes doudou ils m'aide beaucoup. Se sera mon 5eme déménagement mon 2eme enceinte je commence a prendre l'habitude lol mais c quand même fatiguan.
Enceinte de 7 mois en crèche je c pas comment tu fait pour ma premier grossesse je travaillais en crèche j'ai arrêté vite fait lol
Moi je peu plus tapé sur le clavier de l'ordi mon ventre me gêne je suis trop loin du bureau lol
J'espère que se sera une fille je compte les jours hâte....sinon moi je vie en Bretagne dans le Morbihan
Swanito

Message(s) : 973

Messagepar MelMel » Jeu Oct 05, 2017 12:23 pm

Coucou les filles!

Trop contente je suis en arrêt a 100%!!!
Le médecin n a même pas chercher à chipoter il m a dit "avec la sciatique il n y a qu' un seul remède:le repos".
Voilà je suis soulagée.maintenant je vais devoir penser un peu a moi même si depuis que je suis maman j ai tendance à toujours m oublier...
MelMel

Messagepar Swanito » Dim Oct 08, 2017 11:43 am

Coucou les filles comment aller vous moi fatigué très mal dormi depuis vendredi prise de tête avec ma responsable au taf.
Super si tu es en arrêt maintenant ou faut pensé à toi. Moi je serai pas en arrêt avant le 23 décembre et cela me fait vraiment chier j'ai droit au 15 jours de congé patho avant celui mater mais c tout. Le gynéco trouve mon taf pas assez fatiguant pour me mettre en arrêt.
Swanito

Messagepar MelMel » Dim Oct 08, 2017 5:33 pm

Oh ma pauvre c est relou les prises de tête avec la hiérarchie,j espère que ça s arrangera rapidement...elle est relou ta chef?

Si tu sens vraiment pas bien,çhanges de médecin et rajoutes en un peu...on ne porte pas la vie tout les 4 matins

Tu as de la route a faire pour te rendre au travail?
MelMel

Messagepar mumtwins » Dim Oct 08, 2017 5:49 pm

Coucou les filles

Super nouvelle pour ton arrêt Mel...profite au max 😊😊

Oulala ma belle Swanito elle n'est pas sympa ta chef grrr....si tu sens que tu n'arrive plus à suivre demande l'avis d'un autre médecin...la santé avant tout ma belle ne l'oublie jamais...
Plus que deux jours pour ton écho 😍😍
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Swanito » Dim Oct 08, 2017 5:55 pm

Je ne pense pas que cela va s'arranger elle m'a dit des choses pas cool et raccroché au nez quand j'ai rappelé c'était pour lui dire d'aller se faire foutre.
Le soucis c que si je me met en arrêt je perd trop d'argent car je vais perdre les 3 jours de carence donc 150 euros et aprèS être payé que 50% de mon salaire je touche que 840e par mois donc c chaud.
Si je me met en arrêt début décembre jusqu'au 22 et à partir du 23 congé patho c possible ou pas?
J'ai que 20 minutes aller retour pour le taf. Je rentre pas le midi car pas le temps j'ai 1h de pausse du coup je mange dans ma voiture mais la je n peu plus des sandwich et salade froide.
Je vois la sage femme de la pmi le 17 octobre je vais voir avec elle.
Il y a aussi une réunion d'information le 14 octobre organisé par le sécu caf et je c plus quoi je vais aller ils pourront sûrement me renseigné.
Mais j'en peu vraiment plus je pleure tout les matin pour ne pas y aller
Swanito

Messagepar mumtwins » Mar Oct 10, 2017 8:04 am

Bjr les filles
Swanito désolé je m'y connais pas sur ce sujet de la caf je suis en Afrique 😊😊

C'est sur que tu es déjà en route pour ton écho...savoure et viens nous raconter comment ça s'est passé bisous 😘
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar Swanito » Mar Oct 10, 2017 8:29 am

Coucou à oui tu es ou en Afrique?
Je vais me renseigné avec la sage femme ma semaine prochaine.
Oui je suis dans la salle d'attente mon conjoint devais me rejoindre mais il ne viens pas du coup je pleure.
Je suis dessus, je vous raconte tout après
Swanito

Messagepar Swanito » Mar Oct 10, 2017 9:24 am

Coucou alors confirmation du sexe c bien une fille. Elle va très bien elle pèse environ 575g gros bb à la naissance normalement
Swanito

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!