Merci les fille vous z était très gentil non je peux pas le laisse afaire la menuiserie 😱😱
Cette nuit étais mieux car je tire le lait et je complete avec un complément comme j'ai pas encore eu ma monté de lait et kil arrete pas de dire ces un gros bébé faut kil boie plus que les autres bref chez moi je serais plus laisse pour les crevasse je les soigne avec la pomade.
Si non hier matin il mon enlevée le cathéter de ma.césarienne en disant j'ai plus besoin antibiotique pour l'infection sa sera en cachet moi tout contente pour au final dans l'après midi me dire que il doit encore me remette la perfusion une maintend une le soire d inc re cathéter. Le soir il m'enlève tout en disant maintend sa sera part cachet cool. Et la se matin voilà les cachet moi content et la on me dit on doit vous reposé un cathéter pour vous m'être une perfusion aujourd'hui et lundi avant votre sorti vous avais une forte anémie. Je suis trop deg piqué retiré 3 fois bref hate d être chez moi en tout les cas dieu merci il ma donner la plus belle chose au monde malgré tout les galères les souffrances ne perder pas espoire les fille car avec persévérant on iarrive gros bisous 💋💋💋💋