Stresser

Stresser

Messagepar Grâce » Ven Oct 06, 2017 1:15 am

Cc les filles je suis à 14SA, et voilà j'ai été à une écho,et on a vue que j'ai un placenta bas inséré. Je vous jure cela me stresse tellement c'est mon premier Bb, et j'espère que le placenta remontera petit à petit car franchement j'ai peur de perdre mon Bb...... Et j'ai pas envie d'être alliter jusqu'à la fin🙁😔
Grâce

Message(s) : 82

Re: Stresser

Messagepar Fraisheup » Ven Oct 06, 2017 3:43 am

Tu as raison de stresser mais ne tkt poh trop car sa stresse aussi le bb moi g eu mon premier bb qui est née a 25 semaine et je peut te dire que c dur dc ni pense pas trop tu voit comme sa tu stresse pas le bb et il se sentira mieux tu verra sa devrai aller.
Fraisheup

Message(s) : 1

Bonjour

Messagepar Christelle29 » Ven Oct 06, 2017 12:04 pm

Voila ses pour te dire que moi jesseille de tomber enceinte mais je narrive pas et pourtant jai vu la gyneco elle ma dit que jai rien danormal jai fait des prise de sang jai rien donc on me dit souvant que ses le stresse ou que je pense trop alors que ji pense pas trop donc comment tu a fait?
Christelle29

Message(s) : 4

Messagepar Grâce » Ven Oct 06, 2017 2:54 pm

Moi c'est la FOI qui m'a permis d'arriver jusque là. J'ai fais 1 coelioscopie en MAI dernier et le résultat les trompes étaient en piteu état, mon gynéco m'a dis qu'il avait fait son max pour les déboucher. Du coup il m'avait donner 1ans pour tomber enceinte sinn on devrait penser à la FIV, une telle nouvelle à 23ans c'étais le choc pour moi. J'ai prié et tout remis entre les mains de DIEU, et bein mon beau miracle est arrivé en Juillet j'étais enceinte😍.. J'ai pas été stresser car je sais que DIEU est avec moi. Et là je remets TOUT entre ses mains, le chemin n est encore long mais avec LUI tout est POSSIBLE 🙏
Grâce

Messagepar Christelle29 » Ven Oct 06, 2017 7:16 pm

Mais comment faire pour moins penser car je reve que je suis enceinte
Christelle29

Message(s) : 4

Messagepar Grâce » Ven Oct 06, 2017 9:58 pm

Essaie d'avoir des activités non violente bien sûr, sort, amuse toi, et tu verras au moment où tu t'y attends le moi bein tu auras cette belle bénédiction
Grâce

Messagepar Js1308 » Ven Déc 01, 2017 3:49 am

Cc moi aussi javais le placenta bas inserer jusqu'au mois dernier qui est bien remonté ne te stresse pas ya pas de risque de perte moi pour ma part j'avais continuer a travailler (je travaille dans le menage ) et a fair comme si de rien etais le seul risque c'est que si sa remonte pas tu devras fair une césarienne car impossible d'accoucher normalement vu que tu peu fair une hémorragie.
Apres pour que sa remonte mon gynéco m'avais dit d'éviter d'avoir des rapport avec mon mari (car quand il te penetre son machin il tape et c'est pour sa qu'il remonte pas ) j'ai suivi le conseil de mon gynéco, depuis mes 4 mois de grossesse on a éviter de trop en avoir juste 1 ou 2 dans le mois et sa a marcher maintenant je suis a 38 semaines et le placenta qui est bien remonté et bien en place comme il faut.
Js1308

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage