Comme vous les filles douleurs similaires aux règles et pareille je dors mal car j'ai mal aux seins et habituellement je dors sur le ventre !
Pour l'acide folique ma gynéco m'a dit que c'était juste pour éviter les malformations et les fausses couche. On en a jamais assez en tout cas quand on veut concevoir il faut en avoir suffisamment pour tout ca mais en général c'est jamais le cas du coup d'après des études. .. ils se sont rendus compte que les femmes qui manquait de cette vitamines été plus sujettes a certaines malformations et aux fausses couche c'est un petit cachet, une vitamine à prendre tous les jours et totalement rembourser voila pourquoi dans le doute je préfère la prendre.
J'ai aussi une amie (plus âgé que moi) qui me l'a vivement recommander. Pour ses deux premiers enfants ca n'existait pas et elle à fait 3 fc avant le premier et 4 avant son deuxième du coup pour le 3 ème ils commancer a en parler son gyneco lui en a prescrit tout de suite et elle la eu du premier coup et sans fc!
Après avant on s'en passer bien mais puisque ca ne peux pas faire de mal. ...