Bébé ado

Re: Bébé ado

Messagepar Bichette11 » Sam Oct 07, 2017 4:25 pm

j'explique mon cas et que je demande de l'aide mais je vois que je me fait rabaisser, vous vous permetez de juger sans connaître ma vrai situation
Bichette11

Message(s) : 28

Messagepar Bichette11 » Sam Oct 07, 2017 4:29 pm

Et le problèmes ses que moi je suis plus en cours et je ne travail pas car je ne peut pas et mes parents travaille mais je n'est pas d'argent de poche et l'argent que gagne lui sa mère la met de coter, je n'est pas de bus le wk pour venir et lui n'a pas du tout d'argent ni de scooter mes parents et mes frères travail aussi les samedis et dimanches et lui ses parents ne veulent pas l'en mener le wk avec nous avons pas vraiment de solution et le bébé pourrais faire qu'on pourrais se voir plus pour allez à l'hôpital etc etc
Bichette11

Messagepar mag14450 » Sam Oct 07, 2017 4:56 pm

Non mais un bébé n'est pas une poupée mais réellement un être humain
Ton mec ne trouve même pas le temps de passer du temps avec toi au tel ou en cam
Faire un bébé pour voir plus ton mec c'est du grand n'importe quoi
En plus tu vas faire un bébé comment sans le voir j'aimerai savoir
De plus ça fait que quelques mois que vous êtes ensemble le jour où il voudra te quitter il le fera bébé ou pas on ne décide pas de faire un bébé comme ça c'est une décision à réfléchir à 2 et à prendre à 2
Un bébé ça coûte cher tu vas payer comment ?
Si tu arrive à tomber enceinte (je me demande comment) tes parents vont réagir comment ?
Et lui va se laisser tomber comme une vieille chaussette
Je n'ai plus 17 ans et j'ai bossé en lycée je sais comment les jeunes réagissent
Un bébé n'est pas un jouet ce n'est pas un poupon comme tu avait quand tu était petite
Pourquoi n'attends tu pas que vous ayez 18ans qu'il ai fini ses études et que vous preniez un appartement à vous deux avec un ou 2 salaires
Ça sera plus logique et plus mâture
Et au moins tu le connaîtra un peu plus aussi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Titouneee » Sam Oct 07, 2017 5:05 pm

Je suis entièrement d'accord avec toi mag ! C'est désolant de lire ça..

Le but n'est pas de te rabaisser mais de te faire prendre conscience de ta "stupidité".. car oui a ce stade c'est de la stupidité !
Tu te plains de ne pas avoir d'argent, de ne pas pouvoir travailler, mais justement comment tu va subvenir au besoin d'un bébé ??? C'est pas un jouet, quand tu dit "avec un bébé ont pourra plus ce voir, pour aller à l'hôpital" euhhh sérieux réveil toi..

Enfin j'en perd mes mots.. je sais même plus quoi te dire
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar mag14450 » Sam Oct 07, 2017 5:08 pm

Merci titouneee
mag14450

Messagepar muriel » Sam Oct 07, 2017 5:15 pm

On la gifle quand la ??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Bichette11 » Sam Oct 07, 2017 5:27 pm

En plus sa menace de me giflé alors de ce fait entre nous c'est vous qui n'êtes pas mâture à dire se genre propos moi je suis ici pour me faire aider et comprendre et je comprend qu'on me rabaisse et me menace de me giflé alors bravo la maturité 👏👏👏
Bichette11

Messagepar Bichette11 » Sam Oct 07, 2017 5:29 pm

En tous cas je vois que cette personne ici son vraiment très très conne pour dire des choses comme cela, bref normalement c'est un site "anonyme" et les gens en profite alors qu'il y a pire que moi et puis si ses mon avis d'avoir un bébé ses pas en m'insultant limite qu'on va m'aider.
Bichette11

Messagepar muriel » Sam Oct 07, 2017 5:47 pm

Oh mais ma pauvre fille je ne peux pas dire autre chose c'est tellement ridicule et égoïste. ..
Et la personne conne que toi tu insultes car visiblement tu n'aurais pas du arrêter l'école trop tôt car tu ne sais même pas la définition du mot conne...
A part les cours pratique tu as retenu quoi??
Pauvre gamine mais quelle tristesse
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar mag14450 » Sam Oct 07, 2017 5:49 pm

C'est bien vrai Muriel sérieusement dans quel monde vis t'on ?
mag14450

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet