Gel spermicide qu'est ce que c est ???

Re: Gel spermicide qu'est ce que c est ???

Messagepar Cyrthe » Sam Oct 07, 2017 10:45 pm

mag14450 a écrit:Et oui faut connaître les lois
De plus faire un bébé à 14 ans c'est de l'inconscience

Mag...c'est l'effet de la pleine lune qui rend les jeunes inconscients selon toi ? Entre cette jeune fille et son fiancé qui n'ont pas envie de se protéger, et la jeune de 17 ans qui voulait faire un bébé juste pour être avec son mec, c'est la soirée !

Moi j'abandonne !

Loolaa : J'ai essayé de te conseiller au mieux sur la contraception, maintenant si vous ne voulez pas vous protéger, faites ce que vous voulez, c'est ta vie.
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar mag14450 » Sam Oct 07, 2017 11:09 pm

Non mais celle de 17 ans je l'ai banni car elle avait 2 pseudo et elle insulter les gens quand on lui donner des conseils
Pour ce post moi j'ai des doutes sur beaucoup de choses à voir
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar loolaa82 » Dim Oct 08, 2017 11:05 am

Je vous explique tout en faite les lois je les connais pas je savais pas que à 15 ans on pouvais se marier après on est fiancée depuis peut je suis avec un gitan et je l'aime plus que tout ma mère elle le déteste menpeche de le voir donc c est grâce à mon beau père que je peut le voir il habite loin sachant que ma famille n est pas au courant que j ai des rapports je ne peut pas prendre la pilule ou allez chercher des préservatifs sachant que avec le préservatif je ne ressent pas les meme sensation que dans est ce que c est normal ? Lui il a la ville à 1h30 de chez lui donc c est compliqué aussi et les parents autant chez lui que chez moi n en mette pas donc c est compliqué ... On essaye donc de trouvais un moyen de contraception qui ne soit ni la pilule ni le préservatif ... Un bb à 14 ans je ne veut pas mais un bon c est merveilleux pas à mon âge je suis d accord mais plus tard vers 23-25 ans la oui je ne veut pas un bb maintenant jamais de la vie on essaye tout pour pas en avoir car il est pas prêt et moi non et c est vraiment bcp trop tot.... J espère que vous comprendrez mieux le pourquoi du comment et non ce n' est pas un faux poste comme tu a pue le faire sous entendre
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar muriel » Dim Oct 08, 2017 11:09 am

Bonjour ma belle
Mais tu dois être vierge pour le mariage selon la coutume gitane Non?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar loolaa82 » Dim Oct 08, 2017 11:19 am

Cc oui sauf que sa été fait avant... Sa famille l'accepte donc sa va avec une preuve bien évidement la preuve c est la parole à mon homme pour le coup il n'y a ni mouchoir ni draps blanc pour prouver... Il y a que sa parole
loolaa82

Messagepar muriel » Dim Oct 08, 2017 4:12 pm

Quel âge il a lui??
muriel

Messagepar loolaa82 » Dim Oct 08, 2017 4:25 pm

16 ans il a
loolaa82

Messagepar muriel » Dim Oct 08, 2017 4:44 pm

Déjà lui il est aussi mineur donc si au pire tu te fesait pincé par ta mère elle ne pourra rien contre lui...
Cela dit pour le mariage a 15 ans je ne suis pas au courant il faudrait te renseigner...
C'est compliqué l'amour n'est ce pas ??
J'ai 5 fils et mon dernier a eu ton âge vendredi je ne te cache pas que moi sa mère je veux son bien et peut être je suis protectrice mais n'est ce pas le rôle d'une mère ??
C'est si jeune encore (je ne porte aucun jugement )
Alors je suis quand même à l'écoute car tu as le mérite de venir parler de ta vie et demander conseil...
Alors que veux tu exactement ?
muriel

Messagepar loolaa82 » Dim Oct 08, 2017 6:03 pm

Merci d être là ... Ce que je voudrais savoir c est comment je peut trouver un moyen de contraception qui ne soit pas la pilule ou le préservatif mais qui soir efficace le plus possible ... Et je ne peut même pas en parler à ma mère vue quel n est pas au courant...j ai 14 ans et j ai vraiment peur de tomber enceinte ...
loolaa82

Messagepar mag14450 » Dim Oct 08, 2017 7:33 pm

Si tu as 14 ans tu es scolarisé donc va voir l'infirmière de ton établissement elle t'aidera
mag14450

Message(s) : 5286

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage