Je suis au bout aidez moi...😭

Je suis au bout aidez moi...😭

Messagepar Laprincesse » Mer Oct 04, 2017 8:06 pm

Cela fait 7 mois que je suis avec mon première amour (on se connaissait déjà depuis assez longtemps avant de se mettre ensemble)
Plusieurs fois j ai fais des crises de jalousie car je l aimais de trop ... je lui reprochais des trucs qu il avait fait de pas correcte avec moi et depuis une semaine il était froid donc je lui ai demander quoi et il m'a répondu que ça faisait 2 mois qu il réfléchissait si on doit continuer ou pas et que ces jours ci il est perdu avec tt dans sa vie aujourd'hui il m' à quitter car il m' à dit " je t' aime mais je te supporte plus" je sais pas ce que je dois faire ça fais 2 semaine que j' ai pris de la confiance suite à une ancienne relation qui m as bcp fais souffrir et donc la je voudrais qu il revienne et sa me fais mal ... il dit qu il a des sentiments pour moi mais qu il veut qu on reste amie et quand je lui ai dit " et je dois plus espérer qu il se passe quoi que ce soit entre nous" il m à dit " j ai pas dis sa laisse moi réfléchir , laisse le temps faire les choses " et donc je suis perdue je sais plus quoi penser normalement ce we je devais le voir et peut être que je vais y aller pour lui parler et récupérer mes affaires mais j ai peur de le perdre... aidez moi svp j' ai plein de truc dans ma vie qui me font souffrir et c était mon pilier je l' aimais fort ... je suis preneur de conseille svp...merci pour vos réponses 😔
Laprincesse

Message(s) : 44

Re: Je suis au bout aidez moi...😭

Messagepar Miche » Jeu Oct 05, 2017 1:01 am

Bonsoir,
Je vais te dire un secret... peut être qu'il n'est pas forcément bon à prendre parce que ça recule le moment de séparation mais si tu veux te laisser une deuxième chance à ton couple...
Alors voilà c'est tout simple...
Lâche prise, enfin fait croire que tu lâches prises... rend le jaloux sans faire quelque de stupide bien sûr, sinon ça pourrait virer au drame.
La règle du fuit moi je te suis. Suis moi je te fuis est simplement génial.
Le fait que tu ne cours plus après ( s'il t'aime toujours ) va sûrement déclencher en lui une envie d'appartenance et révéler ses sentiments.. Et il reviendra...
Miche

Message(s) : 87

Messagepar Tranette » Jeu Oct 05, 2017 4:18 am

Ben fait plus simple que d'essayer de le rendre jaloux. Le calcul plus. S'il t'aime il reviendra. Le truc du "rend le jaloux" tu verras que si tu le fais, lui par fierté pourrait faire bien pire.
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Laprincesse » Jeu Oct 05, 2017 5:11 pm

Oui mais j'ai pleins de questions sans réponses et donc je lui ai envoyer des messages hier et aujourd'hui ce n est pas trop tard de faire la technique de lâcher prise ? 😔
Laprincesse

Messagepar Miche » Jeu Oct 05, 2017 8:01 pm

Comme j'ai dis jaloux sans faire du n'importe quoi..
J'ai pas dis va voir un autre gars loin de là... mais genre si y a des choses que toi même tu t'interdisait.. bah fait les.
Genre si il aimait pas que tailles à la piscine bah vas y.
C'est un exemple... Parmis tant d'autres
Miche

Messagepar Tranette » Sam Oct 07, 2017 12:10 am

Miche je ne dis pas que tu as dit ca mais des fois ca peut etre la 1ere idée qui passe par la tete. Mais bon pour moi ca sert a rien de rendre jaloux. Juste ne pas le calculer ne pas lui donner de nouvelles et puis faire sa vie se faire jolie tout ca sortir avec tes copains copines. Il reviendra peut etre quand il sentira que tu lui echappes
Tranette

Messagepar Miche » Sam Oct 07, 2017 12:58 am

L'ignorance est le pire des mépris. Ça c'est sur ^^
Miche

Messagepar Laprincesse » Sam Oct 07, 2017 8:56 am

Je lui ai parler hier car j ai encore des affaires à moi chez lui , je me suis montrer froide et distante et il a commencer à répondre immédiatement à mes messages dimanche je viendrais récupérer mes affaires et je ne sais pas si je dois lui parler ou montrer que j en ai rien à faire ... je voudrais qu il revienne mais je sais pas comment faire et ça me fais du mal car il m aimait vraiment et moi aussi c est juste que j'ai trop fais de crise de jalousie ...
Laprincesse

Messagepar Tranette » Dim Oct 08, 2017 5:07 pm

Tu vois je t'avais dit. Fait comme si tu t'en foutai quand tu iras recuperer tes affaires. Genre ru arrives tu recuperes tes affaires tu repars. Ne lui adresse pas un seul regard une seule parole rien. Tu verras ca marche du feu de dieu
Tranette

Messagepar mag14450 » Dim Oct 08, 2017 7:34 pm

Alors il est venu ou non ?
mag14450

Message(s) : 5286

Suivant

Retour vers La santé des adolescents