Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Lefèvre » Lun Oct 09, 2017 12:05 pm

Moi je me suis arrêté très tôt vue Que jai déménager dans le sud de la France , jetait directrice de boite de nuit
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Lucinda974 » Lun Oct 09, 2017 3:53 pm

Bonjour les filles,

Bébé bouge de plus en plus on sent bien bébé je suis à 22s+3j.

Moi je suis énorme, différent de ma première grossesse.

Je suis comptable, travaille toujours.

Mercredi j'ai mon écho du cinq mois trop hâte
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Titouneee » Lun Oct 09, 2017 4:22 pm

On ma toujours dit que pour un dexieme le ventre est plus rond plus rapidement, sûrement pour ça vos gros bidou les filles.

Lucinda je te souhaite une très belle écho 😘

Moi sayer rdv pour test glucose pris pour demain 8h30.. j'ai vraiment pas envie.. en plus faut être à jeun 12h avant.. mes petites fringale nocturne vont devoir patienter
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Harmonie405 » Lun Oct 09, 2017 8:24 pm

Coucou les filles, moi perso je trouve pas mon ventre rond quanf je dit que je suis a 5mois on me regarde surpris donc ... Je sais pas quoi penser car pour ma première grossesse j etait plus ronde .. mnt je la sent bien bouger par moment , on dirai qu elle change de place souvent ,une fois a droite une fois a gauche ou bien au milieu bref que du plaisir de la sentir .

Sinon j ai rdv demain chez le gygy on va voir si le décollement a disparu donc croiser les doigts pour moi ..
Et puis savoir si je peut re avoir des rapport intime car la je commence a vraiment en avoit envie après 15semaine sans rien ... Ca devien long
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Titouneee » Mar Oct 10, 2017 3:09 am

Tant que tu sent bébé bouger c'est que tt va bien, peut importe la taille du ventre, et puis tubes encore le temps de grossir 😉

15 semaines d'abstinence c'est vrai que c'est long.. Je te souhaite de tt coeur que ton décollement sois enfin parti ! Tiens nous au courant
Titouneee

Messagepar Harmonie405 » Mar Oct 10, 2017 10:47 am

Coucou les filles je vien au nouvelles et elle ne son pas bonne ,mon placenta est trop bas ,j ai un gros risque d accouchement prématuré ... Je suid en panique ...
Pkoi j ai pas le droit d avoir une grossesse normal ..
Harmonie405

Messagepar Titouneee » Mar Oct 10, 2017 1:58 pm

Ohh non ma belle.. décidément..
Ton placenta est au niveau du col ? Ou un peu au dessus ?
Et ton décollement du coup c'est bon ?
Titouneee

Messagepar Harmonie405 » Mar Oct 10, 2017 2:03 pm

Le décollement est tjrs présent mais prend moins de place ... On ma juste dit qu il etait trop bas , il peut encore remonter mais du coup je suis de nouveau alitée et le stress revien au galot,moi qui venais a peine a commencer a y croire ... Je voud jure que plus jamais je n aurai d enfant ... Les 3fc puis une grossesse difficile je suis sevrai ... J aspire que ca ce termine ,je voudrai m endormir et me réveiller dans 3mois
Harmonie405

Messagepar Titouneee » Mar Oct 10, 2017 2:10 pm

Allez courage ma belle, tu es déjà à 22sa tu as fait la moitié du parcours. Dit toi que d'ici quelques semaine ton bébé sera viable, avec beaucoup de repos tt devrais bien ce passer.

Effectivement le placenta peut remonter durant la grossesse, déjà il n'est pas sur ton col c'est une bonne chose. J'ai une copine qui a eu la même chose, a elle on lui a surtout dit qui s'il ne remonte pas ce sera césarienne. Il fallait qu'elle surveille les éventuels saignements, et au final avec du repos elle a tenu jusqu'à 39sa passé.

Alors surtout ne désespère pas, depuis le début malheureusement tu vie une grossesse difficile..
Titouneee

Messagepar Harmonie405 » Mar Oct 10, 2017 2:17 pm

Merci titoune tu me donne du courage , mais en meme temp je suis dans le flou car je doit attendre mardi prochain ma grosse echo pout en savoir plus , la gygy ma dit que c etait encore assez tot pour que ca remonte mais pour moi c est un echec .. car c etait la prémier fois que j etais pas stressé avant la visite ,pour moi aujourd'hui je devais avoir que des bonne nouvelles et c est tout le contraire on me parle de prématuré et ma soeur a accouché a 28sg et son bébé ( 2enfant) sans n est remit mais avec des séquelles psychologique ... Je me dit que je m embarque dans quelque chose que je risque de pas assumer .. j ai peur ..
Harmonie405

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!