Bonjour à toutes !
Je vous explique en quelques lignes mon « problème ». Comme tout l’indique dans le titre j’ai un retard de règles aujourd’hui de 5 jours. J’ai fais câlin avec chéri ce même jour mais je ne m’étais pas aperçu de la période d’ovulation. Le soir quand je suis aller aux toilettes avant le tapis j’ai eu une perte comme l’ovulatio (mais je n’ai pas percuté pour le câlin). J’ai fais une prise de sang il y a deux jours qui s’est révélée négative et tests de grossesse fait également négatifs aussi. Je suis sûr de la date d’ovulation puisque j’ai eu des pertes ce jour là et depuis rien du tout. Sauf le jour présumer de mes règles ou j’ai des pertes du style blanc d’œuf (2x à 4 jours d’intervalles). J’ai eu quelques douleurs de règles dont un tiraillement en bas du ventre (dimanche). Ce qui me pousse à venir vous en parler c’est que depuis mardi dans la nuit j’ai des vertifes (non accompagnés). Et je sens une « masse » côté droit en bas de mon ventre. Également quand je vais aux toilettes comme j’ai souvent du mal à vider ma vessie en une fois j’ai tendance à forcer un peu histoire de la vider complément. Sauf que je sens en ce moment que ça « bloque » Vous aller sûrement me prendre pour une folle à vous dire tout cela mais j’aimerai savoir s’il y a eu des cas similaires ? J’essaie juste de comprendre ce que mon corps me fait. J’ai vue SOS médecin ce soir car je n’ai pas pu aller travailler car rester debout devient difficile (je travail en restauration rapide). Le médecin m’a prescrit une autre prise de sang à faire dont le BETA HCG à faire lundi avec d’autres choses. Merci à celles qui prendront le temps de me lire ainsi que de me répondre.