Retard, enceinte ?

Re: Retard, enceinte ?

Messagepar Cece0108 » Mar Oct 10, 2017 3:51 pm

Emilie49 a écrit:D'accord merci. Bon bah réveil avec mes règles ce matin. Merde 😔

Oh mince 😢 perds pas espoir je suis sur que bébé finira par s’installer 😊
Moi je n’ai toujours rien je suis à 5 jours de retard si toujours rien ce Week end je ferrai test pipi je croise les doigts pour un +++ 😔
Cece0108

Message(s) : 14

Messagepar klazrag » Mar Oct 10, 2017 4:02 pm

Emilie tu est dans le même cas que moi, mais bon je sais plus quoi penser
klazrag

Message(s) : 160

Messagepar Cece0108 » Mer Oct 11, 2017 3:58 pm

klazrag a écrit:Alors tu dois attendre environ 8 jours minimum après le rapport de fécondation. Attend quelques jours avant de faire un test après si tu est vraiment régulière niveau cycles tu peux faire un test demain matin avec la première urine

Test fait et il est négatif... je suis dégoûtée 😔 si mon retard de règles continue j’irai faire une pds
Cece0108

Messagepar Myry » Mer Oct 11, 2017 4:23 pm

Bonjour j'espère que vous allez bien.jai besoin de vos avis et connaissance svp. Mes dernières règles tarde du 9 au 12 septembreet jai eu des rapports le samedi 23 et le mercredi 27 avec mon chéri. Mais voilà que j'ai un retard de 2jours et aujourd'hui je fais le texte c'est positif alors que jetais pas dans ma période de grande chance de tombé enceinte. Et pour fini je précise que j'ai un cycle irrégulier.
Donc svp aidé moi à être bien situé
Myry

Message(s) : 1

Messagepar Cece0108 » Mer Oct 11, 2017 5:39 pm

Myry a écrit:Bonjour j'espère que vous allez bien.jai besoin de vos avis et connaissance svp. Mes dernières règles tarde du 9 au 12 septembreet jai eu des rapports le samedi 23 et le mercredi 27 avec mon chéri. Mais voilà que j'ai un retard de 2jours et aujourd'hui je fais le texte c'est positif alors que jetais pas dans ma période de grande chance de tombé enceinte. Et pour fini je précise que j'ai un cycle irrégulier.
Donc svp aidé moi à être bien situé

C’est rare qu’un test positif soit en fait négatif. Donc si vraiment t’es pas convaincue fais une prise de sang.
Après tout rapport est à risque. On ne peut pas définir la date d’ovulation vraiment. Elle peut changer.
C’est une grossesse non désirée ?
Cece0108

Messagepar klazrag » Jeu Oct 12, 2017 3:03 am

Oui je comprends ta déception car j'ai reçu la même quand je perdais du sang, je me sentais vide et triste. C'est dur. Courage Cece
klazrag

Message(s) : 160

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?