Symptomes

Symptomes

Messagepar Wildhappinesd » Lun Oct 09, 2017 7:25 am

Coucou les filles !!
Je viens vers vous car j ai appris il y a deux jours que j etais enceinte (3semaines je penses).
Je suis en lune de miel depuis le 24 septembre et j ai de la diarrhee depuis le debut du voyage (pas de vomissement, ni nausee, ni maux de tete). Cela peut etre un symptome de grossesse ? Car j ai pense a la turista ou la salmonelelle mais je n ai aucun autre symptome..
Merci de votre aide et de votre retour
Bisouuus
Wildhappinesd

Message(s) : 1

Re: Symptomes

Messagepar diane27 » Lun Oct 09, 2017 9:47 am

Tout dépend de l'endroit où tu es en lune de miel mais si tu te poses des questions je serais toi j'irais vite voir un médecin ou dans un hôpital pour consulter
diane27

Message(s) : 293

Messagepar Laprincesseaskip » Mar Oct 10, 2017 11:28 pm

Bonjour je pose cette question un peu partout sur le forum. j'aimerais savoir si ya des risque que je sois enceinte (mon jour dovulation etai le 09/10) car jai des maux de tete, des envie de vomir assez regulier, mal en bas du ventre (cette apres midi jetai plié en deux), légère douleur au touché de mais sein, les teton légèrement douloureux mais il me pique sans cesse, des fois jai la tete qui tourne. Je suis sous pilule leeloo ge mais on ma dit que cetai une micro dosé donc cest plus risqué
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar Laprincesseaskip » Mar Oct 10, 2017 11:29 pm

Et tout cest symptômes depuis a peut pres 4/5jours
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar diane27 » Mer Oct 11, 2017 4:17 pm

Princesse ça peut-être possible mais il vaut mieux attendre que tu es du retard sûre et certain pour faire un test parce que si ton jour d'ovulation était le 9 je trouve ça tôt pour être sûre que tu es enceinte ou pas
diane27

Message(s) : 293

Retour vers Je suis enceinte!