Je suis au bout aidez moi...😭

Re: Je suis au bout aidez moi...😭

Messagepar Sirine » Lun Oct 09, 2017 1:35 am

.
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Laprincesse » Mer Oct 11, 2017 6:21 am

Nan il est toujours pas revenu mais il fait des crises de jalousie sur ses potes car ses potes viennent me parler et il y a un pote qui m'a dit qu il perdait pas de temps et lui était fâcher sur ce pote en question car ça m' as fais du mal ... j' ai demander à tous ses potes ce que ça signifie même eux ne le savent pas or que d habitude il s'avère c est juste que mon ex n à jamais réagit comme sa pour une autre fille alors je sais pas quoi en penser
Laprincesse

Message(s) : 44

Messagepar Laprincesse » Sam Oct 21, 2017 1:29 pm

Bon bh j ai appris il y a quelques jours qu'il c'est mis en couple deux jours après m avoir quitter avec la pote avec qui je le laissais boire un verre...
Laprincesse

Messagepar Mimixx » Lun Oct 23, 2017 2:28 am

Coucou princesse.
Je suis vraiment désolée de savoir qu'il s'est comporté en gamin au point d'aller voir ailleurs après seulement deux jours. Ce n'est pas pour te faire mal Mais sache que si en 2 jours il a pu le faire , CeSt que soit il ne t'aimais plus depuis longtemps il attendait juste le moment de te larguer pour sauter sur l'autre. Ou tout simplement il cet te rendre jalouse. Alors prends sur tout et ne montre surtout pas que sa nouvelle relation t'affecte. Reprend toi , continue ta vie et laisse le temps faire. Prends soin de toi :)
Mimixx

Message(s) : 8

Messagepar Laprincesse » Mar Oct 24, 2017 5:01 pm

Merci de ta reponse mimix ! Je sais mais tout ses potes disaient que ça se voyait qu il m aimait vraiment et avant moi il était un coureur de jupon et je pense que son côté coureur de jupon est revenu ça m'a fais enormement souffrir je le montre pas surtout pas mais voilà j essaye de plus penser à ça .... vendredi je sors avec des amis et mon amie et moi allons chercher nos ami mais ils sont dans la même école que lui je ne sais pas comment réagir si je le vois tt seul et même avec elle ...😔
Laprincesse

Messagepar Mimie1605 » Mer Mars 07, 2018 9:44 am

Salut ma belle pour commencer je suis désoler pour toi et ton ex il a fait le crétin ! Je vais t'apprendre un truc pour tes autres relation ne montre pas ta jalousie ou bien très peu car la vie t'apprendra que plus tu as peur et tu montre à la personne que tu aime ta jalousie et plus tu lui fera faire l'impensable cet à dire plus vite il te trompera :/
Mimie1605

Message(s) : 3

Précédent

Retour vers La santé des adolescents