Écho à 7SA hematome

Écho à 7SA hematome

Messagepar Bubuge » Lun Oct 09, 2017 2:13 pm

Salut les filles
Ce matin première écho à 7SA :) ça s'est très bien passé mise a part un hématome de la taille du sac ..

Des filles ici ont déjà eu ça ?

La sf m'a dit repos , pas de voiture pendant deux semaines et on refait un contrôle..

Merci d'avance
Bubuge

Message(s) : 221

Re: Écho à 7SA hematome

Messagepar Bubuge » Mer Oct 11, 2017 7:46 am

Personne ?
Bubuge

Messagepar Ludig » Mer Oct 11, 2017 8:17 am

Bonjour, j'espère que tout va bien et que tu ne stresse pas trop. Pour te répondre j'ai eu un hematome aussi en octobre de l'année dernière . Après beaucoup de repos et aucun effort tout est rentré dans l'ordre. Ma fille vient d'avoir 4mois alors que l'on me donné 1 chance sur 2 que ca tienne. Je suis restée allongé un max jusqu'à ce que l'on me dise qu'il n'y avait plus de danger. Bon courage et tiens moi au courant 🙂
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Bubuge » Mer Oct 11, 2017 10:44 am

Merci ludig ! Ben moi on m'a pas dit de rester allongé au max mais repos, pas de route ni porter donc je reste sur mon canapé ou je me lève faire a manger mais c'est tout j'espère que ca suffira.. Il était gros ton hématome ? En tout cas merci pour ton témoignage ca me détend un peu.. Après la sf ne m'a pas trop inquiété et mon médecin g me dit que très souvent ca se résorbait..
Bubuge

Messagepar Ludig » Mer Oct 11, 2017 9:51 pm

Il était plus gros que le sac et au dessus donc je pouvais faire une fausse couche. L'hôpital m'avait dit de vivre normalement que si ca devait tenir ca tiendrait... mais j'était tres inquiète donc je me suis renseigné sur internet. Et dans la majorité des cas on avait conseillé un repos allongé un maximum.
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Bubuge » Jeu Oct 12, 2017 9:05 am

Oui c'est ce que je lis aussi
Bubuge

Retour vers Je suis enceinte!