par Mamoune07 » Sam Sep 30, 2017 12:35 pm
Bonjour sirine.
Comme je l avai prevu il me demande d attendre j ai un nouveau rendez vous mi novembre.
Depuis mon fils montre du doigt ce qui l interesse et ce qu il veut. Il ne parle tjs pas et disait chat et chien mais ne le dit plus. Il a appri d autre chanson une poule sur un mur...
Comprend quelques petite chose quand il veut mais c pas tout les jours, il devient tres difficile pour la nourrriture s il pouvait se nourrir se frite, humberger, chips et biscuits mais j arrive encore a lui donner tout types de pots mais si je fais moi meme c tres restreint.
A cote de sa il est toujours aussi joyeux et calin il commence a faire semblant de manger, joue au cubes les empiles, adore la musique danse enormement mais c ce qu il aime. Il fait aurevoir coucou, cache coucou, tape 5, il check meme parfois fait des bisous au chien et peluche et des calins a tout le monde
Cependant la frustration dur dur quand on lui dit non ca peut etre la crise mais sa dure 2 minutes et il part faire autrechose.
La poussette toujours impossible plus de 5-10 min donne la main pas plus de temps .
Desole du roman voila les news