Essai bebe 1

Essai bebe 1

Messagepar Sharkette » Ven Oct 13, 2017 9:12 am

Bonjour à toutes,

J'ai 31ans (et 10mois hahaha), et je suis actuellement en essai bebe 1. J'en suis à mon troisième cycle, dpo 6
Ça fait un moment que je fouine un peu les forums pour essayer de me "rassurer", et puis je me suis dis pourquoi pas m'inscrire...donc me voilà !!

Comme beaucoup d'entre nous je psychote beaucoup sur les "symptômes" que je ressens. Lors de mon premier cycle j'y croyais vraiment, j'avais beaucoup de symptômes caractéristiques d'une grossesse éventuelle, puis j'ai réalisé que ce n'était dû qu'à l'arrêt de ma pilule et à la "machine" qui se relançait. Grosse déception j'avoue.
Cycle 2 nous n'avons, si je puis dire, pas beaucoup travaillé avec mon cheri et quand c'était le cas c'était hors période d'ovulation donc mes règles sont arrivées sans grande surprise pour moi.
Cette fois nous nous sommes donné les moyens, et aujourd'hui j'attend scrutant le moindre signes éventuels.
Hier j'ai eu un énorme coup de fatigue après le repas, et aujourd'hui je me suis réveillé à 5h du matin, nauséeuse avec impossibilité de me rendormir.
Les nausées sont toujours là, mais vu le climat actuel et toute les bébêtes en circulation type gastro je ne me fais pas trop d'illusions.

Enfin bref, voilà où j'en suis.

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous mon parcours !
Sharkette

Message(s) : 2

Re: Essai bebe 1

Messagepar Camille2401 » Ven Oct 13, 2017 10:52 pm

Bonsoir sharkette et bienvenue,
Fais tu une courbe de temperature ?
Camille2401

Message(s) : 113

Re: Essai bebe 1

Messagepar Sharkette » Dim Oct 15, 2017 8:07 pm

Bonsoir Camille,
Merci pour ta réaction et Désolée pour la réponse tardive.
Je ne fais pas ma courbe mais c'est uniquement parce que je n'ai pas de thermomètre, il faut que je songe à en acheter un !!
Je la ferais lors de mon prochain cycle, enfin sauf si bonne nouvelle :)
Sharkette

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?