Bébé pour Mars 2018 💚

Re: Bébé pour Mars 2018 💚

Messagepar Ninik » Jeu Sep 28, 2017 11:25 am

Prescilla9712 a écrit:Coucou les filles!!! Vous avez passé un bon week-end ...le mien était plutôt stressant j'ai eu mal au ventre tout le week-end pas de saignements rien pensez vous que c'est normal mon prochain rdv c'est le 20 octobre qu'est ce que vous en pensez ???

Slt Prescilla, les dlrs au ventre sont normales, pas d'inquiétude tant que tu n'as pas de perte de sang. L'utérus grossit, sa peut donc jouer sur la dlr. De mon côté, j'ai eu ma visite du 4ème mois mardi et bébé se porte bien. Il gigote pas mal et pèse déjà 200gr.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Prescilla9712 » Jeu Sep 28, 2017 9:23 pm

Ninik a écrit:
Prescilla9712 a écrit:Coucou les filles!!! Vous avez passé un bon week-end ...le mien était plutôt stressant j'ai eu mal au ventre tout le week-end pas de saignements rien pensez vous que c'est normal mon prochain rdv c'est le 20 octobre qu'est ce que vous en pensez ???

Slt Prescilla, les dlrs au ventre sont normales, pas d'inquiétude tant que tu n'as pas de perte de sang. L'utérus grossit, sa peut donc jouer sur la dlr. De mon côté, j'ai eu ma visite du 4ème mois mardi et bébé se porte bien. Il gigote pas mal et pèse déjà 200gr.

Coucou Ninik!!! Déjà 200gr wooow c'est génial ma prochaine écho est encore loin le 20 octobre je dois encore patienté 😁
Prescilla9712

Message(s) : 38

Messagepar JessiK » Ven Sep 29, 2017 5:10 pm

coucou les futurs Maman...
Je vien pour vous conseillé une super application peut être que certaines son déjà dessus c'est Wemoms . Sa permet d'échanger et partager les étapes de notre grossesse ,les conseils,les photos de futur maman, maman en essaie et même des maman simple. Moi personnellement j'adore j'espère que vous aimerez aussi. ❤
JessiK

Message(s) : 143

Messagepar Ninik » Mar Oct 10, 2017 8:55 pm

Slt les filles, cmt allez vous? Rt vos bébés? Avez vous une idée du sexe?
Ninik

Messagepar Wiwi75 » Jeu Oct 12, 2017 9:39 am

Bonjour ninik
Comment se passe ta grossesse ? Moi je suis à la derniere semaine de mon 4 eme mois er ca se passe plutôt bien.
J'ai fais mon echo à la fin du 3eme moi mon gygy m'avait dit que c'était un garçon mais pas sur à 100%
J'ai refais l'écho la semaine dernière et c'est finalement une fille , heureusement que je n'avais pas commencé les achats lol
Et toi , tu connais déjà le s*ex du bébé ?
Wiwi75

Message(s) : 65

Messagepar Satinette18 » Jeu Oct 12, 2017 10:37 am

Bonjour les filles,

Ici bébé pète le feu, il bouge déjà pas mal hihi et j'adore sa!
Le boulot devient dur, sacré rythme pis avec un petit loup ds le bidon c'est plus dur encore.. sans parler de mon grand qui est à fond sur mamouuuu et la maison!
J'ai droit à une écho bonus semaine prochaine pour le sexe! Sa a du bon d'être infirmière lol!
Mercredi prochain j'attaque la dernière semaine de mon 4ème mois 😉
Satinette18

Message(s) : 113

Messagepar Ninik » Sam Oct 14, 2017 7:45 pm

Wiwi75 a écrit:Bonjour ninik
Comment se passe ta grossesse ? Moi je suis à la derniere semaine de mon 4 eme mois er ca se passe plutôt bien.
J'ai fais mon echo à la fin du 3eme moi mon gygy m'avait dit que c'était un garçon mais pas sur à 100%
J'ai refais l'écho la semaine dernière et c'est finalement une fille , heureusement que je n'avais pas commencé les achats lol
Et toi , tu connais déjà le s*ex du bébé ?

Slt wiwi, moi sa va merci. Je suis à 19+5sa et à part la fatigue et quelques douleurs bas ventre tout va bien. Pour le sexe de bébé j'ai pas voulu savoir à ma dernière écho. J'espère garder la surprise jusqu'au bout, si j'arrive à tenir. En tout cas bébé bouge bien.
T'a bien fait de pas acheter dis donc...pour l'instant à part le doudou (que mon fils a choisit), aucun achat pour bébé pour l'instant, j'ai récupéré des vêtements de mon 1er qui font mixte.
Prochaine écho T2 prévue le 2 novembre. Et toi?
Ninik

Messagepar Ninik » Sam Oct 14, 2017 7:49 pm

Satinette18 a écrit:Bonjour les filles,

Ici bébé pète le feu, il bouge déjà pas mal hihi et j'adore sa!
Le boulot devient dur, sacré rythme pis avec un petit loup ds le bidon c'est plus dur encore.. sans parler de mon grand qui est à fond sur mamouuuu et la maison!
J'ai droit à une écho bonus semaine prochaine pour le sexe! Sa a du bon d'être infirmière lol!
Mercredi prochain j'attaque la dernière semaine de mon 4ème mois 😉

Courage avec ton boulot (tu travail ds quel service?) et ton pti lou. Il a quel âge? Moi mon grand est très papa donc sa me laisse du temps.lol.
D'accord avec toi pour dire que c'est le kiff totale de sentir bébé bouger, moi sa me rassure bcp.
Ninik

Messagepar Satinette18 » Dim Oct 15, 2017 9:34 am

Je boss en hepato gastro enterologie c'est la folie en ce moment dur dur... mon plus grand à eu 2 ans et demi le 1er septembre 😉 il est mignon mais c'est du boulot quand même lol
Satinette18

Message(s) : 113

Messagepar Roxanejul4 » Lun Oct 23, 2017 4:23 pm

Bonjour les mamans, 18sa+5 pour moi.. l'amniocentèse du 10octobre est revenu nickel donc on est content.
Vendredi écho deuxième trimestre avec un Petit quart d'heure en plus pour le cœur car avec une clarté nucale à 3.5 faut qu'on soit vigilant.
Coucou bébé gigote beaucoup, est ça m'émerveille tjr autant.. magique 😊
Par contre je sais pas vous ,mais j'ai encore pas mal de saut d'humeur et de douleurs ligamentaires..
Au plaisir de vous lire,
À bientôt
Roxanejul4

Message(s) : 215

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!