Infidèle

Re: Infidèle

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 12, 2017 10:45 am

Perso je suis comme mag en prime je lemui fait la misère.

Je serais toi ignior le fait toi au plus belle maquillage etc passe devant lui et dort surtout pas avec et fait sa quelle que jour pleure mes en cachette et des tu peux part chez tes parents ou famille sans lui dire sans donner nouvelle courage ma belle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Jeu Oct 12, 2017 1:44 pm

On pourra te donner notre avis mais seule toi peu prendre cette décision. ..
Pour moi l'infidélité est une trahison et en plus y laisser des traces comme un enfant est terrible pour ta vie de couple et de femme.
Je suis DSL moi je ne pardonne pas je préfère qu'il me quitte plutôt que de me faire ça. ..une vie cachée et qui dit qu'il ne recommencera pas sans compter les saletés qu'il pourrait te ramener.
Si tu l'aimes et pense que tu pourras surmonter cela alors sauvé ta vie de famille...
Bon courage dans cet épreuve
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lilie jolie » Jeu Oct 12, 2017 3:15 pm

Je vous remercie toutes pour vos réponses! Apres avoir pesé le pour et le contre, je pense fortement partir et espère qu'il verra son erreur!
Lilie jolie

Message(s) : 9

Messagepar muriel » Jeu Oct 12, 2017 3:40 pm

Je suis DSL ma pauvre
En tout cas je te souhaite de remonter la pente...
Certains hommes ne méritent pas certaines femmes
muriel

Messagepar mag14450 » Jeu Oct 12, 2017 3:51 pm

Tu sais c'est triste mais je pense que tu sera mieux seule avec tes 2 enfants que avec un homme infidèle j'espère juste que tu te fera pas avoir si il revient en te disant qu'il s'excuse qu'il ne recommencera pas car les hommes comme ça on ne peut malheureusement pas les croire
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lilie jolie » Ven Oct 13, 2017 1:54 pm

Je suis triste, je n'imaginais pas ma vie ainsi hélas je n'y peut rien. Pour l'instant je me sens tellement mal, que j'ai du mal a vivre ma grossesse pleinement, je pleure bcp, je broie du noir 🙁😢!
Je suis tres malheureuse et j'espère pouvoir tournée rapidement la page meme si pour l'instant sa m'est très difficile parce que j'y pense a chaque second, et meme quand je souhaite fermé un peu l'oeil 😞!
Merci a toutes pour votre soutien et vos réponses sa met un petit rayon de soleil dans ces moments difficile
Lilie jolie

Messagepar mag14450 » Ven Oct 13, 2017 5:54 pm

Courage pense à ton enfant et ton futur bébé
Fais toi aider si nécessaire
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Ninon » Sam Oct 14, 2017 2:41 am

Bonjour a toute. Lili jolie ta situation me boulverse.
Je pense que tu as raison de le quitter du moin pour le moment. Etre loin de lui et ne penser que a toi c est la seule solution pour soit sauvé ton couple soit te sauvé toi et tes enfants. Je crois que si deux personnes sont faites pour etre ensemble alors elle se retrouverons malgré les erreurs. Je crois aussi qu il ta donner les plus beau cadeaux et ca c est deja formidable meme si ton couple doit se terminer ainsi. Sache aussi une chose, lon père ete infidèle, ma mère en a terriblement souffert et a décidé de partir quand j ete petite, mon frère se rappelle de sa souffrance moi pas du tout. Elle nous a élevé tte seule et nous n avons jms manqué de rien. Je garde de merveilleux souvenir de mon enfance grace a ma mère qui nous a tout donné. Si tu decide de partir ne le regrette pas et ne laisse jms personne te dire qu il faut reste pour tes enfants. C est toi qui decide. Ne l oublie pas. Courage.
Ninon

Message(s) : 8

Messagepar Lilie jolie » Sam Oct 14, 2017 11:50 pm

Ninon... je suis touché par tes propos et ton histoire!
Mais il s'avère que mon cauchemar ne fait que commencer. Il souhaite absolument que j'avorte, il ne vx plus de cette enfant, il ne me laisse pas le choix! J'en ai pas envie puisque je l'ai désirée! Que faire?
Lilie jolie

Messagepar muriel » Dim Oct 15, 2017 12:05 am

Non mais c'est une blague
De quel droit il te dis ça ??
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte