Suis je enceinte ?

Suis je enceinte ?

Messagepar Christiane » Dim Oct 15, 2017 4:28 am

Cc bonsoir je suis nouvelle dans ce crew et je voudrai que vous m'aider sur un point je devais avoir mes règles le7de ce mois mais rien jusqu'à présent mais je vis des modifications bizarre sur mon corps j'ai eu premièrement le retard de mes règles ce qui n'est pas fréquent ensuite j'ai eu des douleurs au niveau des cuisses(des genou au cuisses)douleurs bizarres qui dirais quelques minutes et disparaissaient pendant 2ajours j'ai vécu cela ensuite moi qui mange presque pas je suis devenu la gloutonne de la maison après le mal de genou j'ai commencé a ressentir des douleurs au bas ventre a chaque fois que je voulais aller uriner et ma vessie etais pleine a tout moment avec des pertes abondantes on dirais blanc d'oeuf mais depuis avant hier j'ai des douleurs atrosse on dirais qu'on me tirais les intestins dans le ventre avant hier j'ai eu un léger saignement et j me suis dit c'est sûrement mes règles mais quan je me réveil le matin rien mais la douleur insiste le matin et la nuit s'il vous plais aider moi a comprendre j'ai eu une grossesse et les symtomes étai complètement différente suis je enceinte comme je suis en attente je préfère être rassuré avant d'aller faire un test
Christiane

Message(s) : 2

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Bubuge » Dim Oct 15, 2017 8:50 am

Salut Christiane tu as 7 jours de retard ! Je pense que tu peux aller faire un test.. On a toutes des symptômes plus ou moins différents tu sais et certaines n'en ont absolument aucun je pense que justement le test t'evitera de te faire des films trop lgt.. Mais si je suis assez optimiste pour toi!
Bubuge

Message(s) : 221

Re: Suis je enceinte ?

Messagepar Christiane » Dim Oct 15, 2017 10:35 am

😧😧😧OK j'irais mais j'ai très peur
Christiane

Message(s) : 2

Retour vers Je suis enceinte!