Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Re: Bébés pour février 2018 👼🏻💖

Messagepar Sancouette » Mer Oct 11, 2017 11:47 am

Salut les filles. Il y a que des bonnes nouvelles entre la tension qui est bonne et pour toi swanito que ton écho se soit bien passé.
Pareil j'ai eu la mienne hier mon petit gars se porte a merveille il a pas trop voulu montrer son visage le coquin il pese enciron 521 gr et commz toi test de glucose a faire. Rdv dans un mois pour revoir sa bouille (j'ai de la chance mon gyneco me fait une echo tt les mois) et pour le test c'est obligatoire donc on y passera toutes les filles.
Je sais pas si c'est hereditaire pour le poids . Moi je pesais 3kg050 et mon mari 2kg800 donc on verra bien dici le 3 trimestre pour une estimation de son poids
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Angie. » Mer Oct 11, 2017 4:58 pm

Tout va bien, je suis soulagée ! Il fait environ 23cm et pèse à peu près 508gr. Elle m’a dit que c’était fort possible que le poids soit héréditaire donc on en saura plus à l’écho T3.
Par contre elle m’a pas parlé du test de glucose donc je verrais avec ma gynéco samedi matin.

Vous comprenez le truc des percentils vous ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Sancouette » Mer Oct 11, 2017 5:55 pm

Percentils?
Sancouette

Messagepar Sancouette » Mer Oct 11, 2017 7:02 pm

Au faites les filles quels produits vous allez utiliser pour vos bb?
Sancouette

Messagepar Angie. » Mer Oct 11, 2017 8:29 pm

Oui je vois sur Internet que les gens parlent beaucoup en percentils, c’est pas écrit sur le rapport de ton écho le nombre ?
Mais du coup je comprends rien.

Je vais prendre Mustela je pense et je verra ce que ça donne par la suite.
Angie.

Messagepar Boo89 » Jeu Oct 12, 2017 8:19 am

Coucou les filles
J’ai eu mon rdv du 5ème mois hier c’était la dernière avec mon gyneco il est muté et le mois prochain j’aurai une femme j’espère que ça se passera bien lui était tellement sympa j’ai un peu les boules
Sinon rdv ok je lui ai dis que je trouvais que bébé était trop bas et qu’il me tapait dans la vessie mais à l’écho il m’a rassurer tout est ok
J’ai pris un kilo
J’en suis à 3 depuis le début de la grossesse pourvu que ça dure
Sinon j’ai eu des contractions dans le week-end mais le col est bien fermé donc pas d’inquiétudes de ce côté là
Le mois prochain test pour le diabète j’aime pas ça du tout mais je suis obligée car j’étais déjà haute à ma première prise de sang et comme j’ai un fils diabétique je peux pas passer à côté de ce soucis
Et vous les filles ça va ? Vous aussi vous trouvez le temps long en attendant février ?
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Angie. » Jeu Oct 12, 2017 10:57 am

Bon tant mieux si tout va bien Boo, et ton bidou commence à se voir ? :)
Oui dommage pour ton gyneco c’est vrai qu’on aime pas quand nos médecins partent c’est frustrant.

Demain je serais à 23SA moi je trouve que ça passe plutôt vite mais mon conjoint trouve ça trop long et se languit Février ^^
Angie.

Messagepar Boo89 » Jeu Oct 12, 2017 2:54 pm

Coucou angie
Oh oui le commence à bedonner en effet et ma poitrine aussi a prit beaucoup d’ampleur
Par contre si je met un manteau je repasse en mode incognito
Mes grossesses ne voient bien qu’à partir de 7 mois en général
Je me rappelle encore quand je suis allée accoucher de mon deuxième j’ai sonné à la porte de la mater et la sage femme qui m’a accueillie m’a demander de combien j’étais enceinte
Quand j’ai répondu à terme elle était étonnée j’ai dû ouvrir ma doudoune pour laisser apparaître mon ventre lol
Boo89

Message(s) : 162

Messagepar Sancouette » Dim Oct 15, 2017 10:02 am

Coucou les filles. Ca va les 5 1er mois sont passés vite je trouve malgré que je sois en arrêt depuis le début (faut l'avouer que les 3 1er mois on été difficile et que je me suis dit j'espère que ca sera pas comme ca tte la grossesse lol).
Maintenant faut que je trouve a m'occuper .
Autrement oui ca se voit que je suis enceinte et j'adore ca. J'espère autrement que vous allez bien?
Sancouette

Messagepar Angie. » Dim Oct 15, 2017 11:40 am

Oui moi aussi je trouve que c’est vite passé et tout le monde me trouve plus détendue et joyeuse depuis quelques mois. Comme quoi la grossesse a pas toujours de mauvaises hormones sur les humeurs 😂😂

Bon par contre j’ai failli échapper au test pour le diabète jusqu’à ce que ma mère dise à ma gyneco que son arrière grand-mère est décedée à cause du diabète et que ma grand-mère en a maintenant. Fait chier... Mais bon elle veut pas qu’on prenne le risque de passer à côté même si mes résultats sanguins sont bons tous les mois. J’espère que ce sera bon 🤞🤞🤞Et vous, vous le faites quand alors ?
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!