Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Bibichou » Dim Oct 15, 2017 7:20 pm

Bjr il y'a 5 mois j'ai fais une fausse couche à 4 mois de grossesse je suis partie à l'urgence de la maternité on me fais une échographie la le médecin me dit que mon Cole est ouvert de deux doigts qu'il faut me gardé.le lendemain de mon hospitalisation j'ai eu la contraction et on ma fais descendre dans la salle d'accouchement et j'ai donné naissance d'une petite fille qui pesait 380g jusqu'à présent j'arrive pas à me remettre de la perte de mon bébé je souffre en silence j'ai besoin d'aide svp je me pose des questions qui sont sans réponse
Bibichou

Message(s) : 4

Re: Fausse couche

Messagepar Kahina0707 » Dim Oct 15, 2017 7:37 pm

Coucou bibichou je suis vraiment désolé de ce qui t'es arriver sa doit effectivement etre tres tres dur à surmonter... mais surtout ne t'arrête pas à ca dis toi que cetais le destin de ton petit bebe et que la prochaine sera la bonne... relève toi encore plus forte, chaque grossesse est différente
Kahina0707

Message(s) : 228

Messagepar Bibichou » Lun Oct 16, 2017 9:40 am

Merci beaucoup de pour ton soutien je garde la foi
Bibichou

Message(s) : 4

Messagepar TiiCa » Mar Oct 24, 2017 7:03 pm

Coucou , j’ai vécu la même chose sauf que j’étais enceinte de 5 moi et elle pesait 540 gramme ..!! Je c’est ce que tu ressens.. on a pas le choix que de vivre avec .. c’est dure très dure mais il faut aller de l’avant ..!! Si tu veux en parler je suis la 😘
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Mareme » Ven Oct 27, 2017 12:14 am

Jvien de vivre la mm chose ..mais fau pas perdre espoir ..au momen mmk jvs parle jsuis a lhopital..mai fau just crour a la volonte de dieu et sarmer de courage les fille
Mareme

Message(s) : 1

Messagepar Diana la plus belle » Ven Oct 27, 2017 2:02 pm

Bonjour ,
J ai fait une fausse couche le 23 mai j etait enciente de 2 semaines .Quand je les su j etait choquer contente j avait peur mes heureuse j etait a 56ui .. J ai bien entendu prevenu mon copain avec qui sa va faire 2 ans nous avons repris les essais apres le retoure de couche ... mes depuis j y arrive plus je suis dessus j ai envie de vivre cette joie avait vous des choses a mon conseiller pour de nous vos retomber enciente ... mon desire j aimerai vraiment ...
Diana la plus belle

Message(s) : 1

Messagepar TiiCa » Ven Oct 27, 2017 4:32 pm

Mareme courage a toi c’est pas facile
Diana ... essaye de ne pas trop i pensé
TiiCa

Message(s) : 164

Messagepar Larawilson » Ven Oct 27, 2017 10:07 pm

Courage ma chérie. Ce n'est jamais facile , ne garde pas ta douleur au fond de toi , parles en à quelqu'un , ca te fera un bien fou, prend soins se toi , courage !!
Larawilson

Message(s) : 3

Messagepar Diidiiii » Ven Nov 03, 2017 8:27 pm

Coucou Bibichou,

Le 6 juin 2017 j’ai ausi accouché d’une Petite fille de 5 mois mais elle étai deja deceder dans Le ventre malheureusement. Tres difficile a comprendre Pourquoi Cela nous arrive,.. on se pose des questions si on a fait quelque chose de mal mais tous ce se que on peut se dire c’est Que C’est la nature. Un grand reve qui etait tomber a l’eau & biensur elle Est irremplacable. Mais je ne baisse pas les bras je continue a realiser mon Reve sans oublier ma petite fille que j’ai nommé Destiny. Et me voilá de retour enceinte de 8semaines maintenant gardant la foi que tous se passera bien cette fois si. Courage a toi entouka en Esperant que cette histoire te remonte un peu la Morale je sais que c’est Tres dur & je pense que chaque personne a ca facon de S’en remettre a Son propre temps.

X
Diidiiii

Message(s) : 2

Messagepar Kahina0707 » Sam Nov 04, 2017 12:37 am

Coucou les filles, pour celle qui ont fait une fc tardive avez vous fait des examens ou autres? Ont-ils trouver la causes du décès ?
Kahina0707

Message(s) : 228

Suivant

Retour vers Avis Importantes