Désire avoir un bb

Désire avoir un bb

Messagepar Julie88 » Mar Oct 17, 2017 10:45 am

Cc bsoir les fille moi c'est julie88 jsuis mariée depuis 2ans Aujourdhui et depuis lors mon époux et moi désiront un bb mais juskici aucun résultat positif au départ s'était un PB de movais et insuffisance de sperme.mais il a refait les test qui s'avèrent très bien en fait le docteur a dit kil n'avait plus ce PB vu kil a suivi un traitement qui a marché.mais depuis là j'arrive toujours pas a concevoir.j'ai télécharger ce forum pour pvoir suivre mon cycle.j'ai ccé à saigner le 5octobre et c'est fini le 10 DC 5 jours de saignement je ne sais pas kan es-ce ke je pourrais faire mon test d'ovulation.merci de me répondre svp.et a l'hôpital le médecin ma dit que je n'ai aucun PB.mais ma prescrit néanmoins les examens que jsuis entrain de faire.depuis je stresse telm't face à cette situation' j'ai besoin de conseil svp
Julie88

Message(s) : 1

Re: Désire avoir un bb

Messagepar mag14450 » Mar Oct 17, 2017 12:19 pm

Serait il possible d'écrire correctement svp merci
Pour la réponse fais les tests et tu verra certaines personnes tombent enceinte très vite d'autre mettent des années
mag14450

Message(s) : 5286

Re: Désire avoir un bb

Messagepar Jennylohan » Mar Oct 17, 2017 1:16 pm

Julie, pour connaître ta date d'ovulation je te conseillerai de prendre ta température chaque matin à la même heure puisque tu ne prends apparament pas de traitement, cest un bon moyen de comprendre son cycle ... la température se ressemble les "13" premiers jours du cycle , puis baisse à l'ovulation pour remonter juste apres que celle ci ai eu lieu..
pour ma part, je suis en essai depuis 2ans , 1an de traitement qui na pas fonctionné , et jai fait ma 1ere iac il y a 4j, résultat dans 10j. J'espère beaucoup... comme chaque mois évidement ...
Bon courage à toutes , pleins de +
Jennylohan

Message(s) : 141

Retour vers Pourrais-je être enceinte?