Enceinte avec un surpoid.

Re: Enceinte avec un surpoid.

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 15, 2017 7:08 am

Stefany pareil j'ai eu 2 fausse couche sur acide folique ces que je disai plus haut si on.doit en faire on.fera sa ces une vitamine et sa aide juste a fermer le tube neral du bébé.

En suite j'ai été 2 mois duphation sa remet le.cycles en place et j'ai décidé de l arrêté. Et la thyorie sa dait 11 que je les. Courage a toi vous aurais vos plus les fille
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Megh4n » Mar Août 15, 2017 7:53 am

Vous me stressez plus qu' autre chose en fait lol je sais que l on ne peut pas les éviter mais si ça peut réduire même d'1% Les chances d en avoir une je le fait ... ne reste plus qu' à espérer de ne pas subir ca ... j essaye de pas y penser car ca ne sert a rien de voir tjs le pire, restons positive 🖒
Megh4n

Message(s) : 32

Messagepar Moilalala59 » Mar Août 15, 2017 8:34 am

Ne stresse pas sa veux pas dire tu aura des fausse couche
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Helene89 » Dim Sep 03, 2017 12:01 am

Bonjour. Je suis nouvelle et en naviguant le sujet m'a interpelle... alors je suis en surpoids dit obesite morbide ! Il y a 3ans je suis tombee enceinte a 125kg. Jusque mes 6mois +500g seulement. Ensuite arrivee du diabete gesta +4kg en 2mois soit +4,5kg. Bon je ne les pas perdus... je n'ai eu aucun traitement avant tout a ete naturel, pas de pbm de genoux etc... j'ai eu cesarienne declanchee 3sem avant terme suite diabete et tension. Je ne connais pas les contractions non plus...Ma fille aucun soucis et je touche du bois pas de pbm de sante. j'ai eu une super grossesse normale malgres mon poids. Alors a toutes les femmes "grosse" nos grossesses sont peut etre plus compliquees pour certaines mais pas impossibles ! Mon gygy n'est pas tres sociable mais repute et habitue aux femmes fortes. Nous sommes dans essai bb2 depuis fin fevrier. On verra bien 😊
Helene89

Message(s) : 1

Messagepar vaness37 » Dim Sep 03, 2017 12:24 pm

Bonjour moi mon gynécologue ma dit que j'étais grosse et que il fallait que je maigris pour avoir un deuxième enfant
vaness37

Message(s) : 2

Messagepar Megh4n » Mer Oct 18, 2017 10:23 am

Salut les filles ! Bonne nouvelle je suis enceinte de 3 semaines 😍❤ donc ne baissez pas les bras 😚
Megh4n

Message(s) : 32

Précédent

Retour vers Avis Importantes