Infidèle

Re: Infidèle

Messagepar muriel » Dim Oct 15, 2017 12:07 am

Bah voilà il se retrouve avec 2 grossesses et c'est toi kil veut sacrifier...
Que veux tu toi??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar mag14450 » Dim Oct 15, 2017 8:03 am

Lilie jolie a écrit:Ninon... je suis touché par tes propos et ton histoire!
Mais il s'avère que mon cauchemar ne fait que commencer. Il souhaite absolument que j'avorte, il ne vx plus de cette enfant, il ne me laisse pas le choix! J'en ai pas envie puisque je l'ai désirée! Que faire?

Garde le bébé et quitte le il a pas le droit de t'obliger à avorté tu le veux ce bébé donc garde le et part avec ton loulou mais lui laisse le avec sa maîtresse et son futur gosse mais toi protège toi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Mira84 » Dim Oct 15, 2017 10:53 am

Quelles épreuves .... sauve toi! Vite avant qu'il te retourne le cerveau.
Son "erreur" est un signe pour toi.
Si tu restes et que tu avortes tu seras détruite à jamais à penser à chaque fois à ce bébé a qui tu a enlevé la vie et que tu aurais tellement aimer.
Ca me met hors de moi j'espère tellement que tu prendras la bonne décision.
Mira84

Message(s) : 148

Messagepar Lilie jolie » Mer Oct 18, 2017 1:03 pm

Salut les filles, je reviens au nouvelle! Merci a toutes pour votre soutien sa me va droit au cœur.
Après lui avoir annoncé que je gardais le bebe, il ma dit que c fini, que entre nous on es pas compatible.... et plein de chose auquel je n'aurais jamais penser entendre de sa bouche!
G bcp pleuré! Aujourd'hui j'espère juste que l'avenir sera meilleur
Lilie jolie

Message(s) : 9

Messagepar mag14450 » Mer Oct 18, 2017 2:06 pm

Au moins c'est clair tu sais à quoi t'en tenir
Maintenant tu peux te voir venir ça ne sera peut être pas simple au début mais fais toi aider et ne sacrifice pas ton bébé pour lui reste sur tes positions va de l'avant et tu va revivre
mag14450

Messagepar Moilalala59 » Mer Oct 18, 2017 5:05 pm

Le bouffon dsl mes si tu serais pas enciente il aurais continuer son jeu.Combien temps. Prend soin toi profite de tes enfants ces la meilleur chose qui te soit arrive
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Mer Oct 18, 2017 11:15 pm

Oh ma liliejoli
Quel petit bâtard
Vous êtes incompatible mais la blague
Tu sais quoi Dieu soir loué que tu saches qui il est aujourd'hui
Qu'il foncé dans un mur ce lâche
Hey on est des femmes on est forte et ce qui nous tue pas nous rend plus forte....
Pleins de bonnes choses avec tes enfants et félicitations de ta décision et du courage que tu as eu
Allez viens sur les post pour partager avec les filles tes angoisses tes joies...on est la ma belle
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar mag14450 » Jeu Oct 19, 2017 7:48 am

Nous sommes avec toi et n'hésite pas à te confier
mag14450

Messagepar Lilie jolie » Jeu Oct 19, 2017 5:26 pm

Salut les filles! Merci de me comprendre et de me soutenir, je suis comme vous jme pose énormément de questions et en mm temps j'essaie de penser un peu a moi! Difficile pour moi de sortir la tête de tout ces probleme car g une anémie sévère, mm si bébé continu de grandir en moi, moi je fond à vue d'œil, -4kl en quelques jours et cest pas pres a s'améliorer
Les médecins me programmerons une transfusion d'ici peu. En attendant je fais du mieux que je peu pour me vider l'esprit et me reposé.
Vous êtes toutes formidable et vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et aussi de me repondre... je vous doit bcp 💋💋💋
Lilie jolie

Message(s) : 9

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 19, 2017 5:35 pm

Pence a toi a ton bébé et a tin flis tu vera une fois cette épreuve passé tu va aller mieux tu va respiré et tu aura que du bonheur avec tes Loulou essaie de talimanté pour ton bébé et soit forte pour ton flis fait toi aidé si tu peux famille amies. Fait des sieste avec ton flis si il va pas a l école.
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte