Échos et poids des bébés à 28sa

Re: Échos et poids des bébés à 28sa

Messagepar mumtwins » Mar Oct 17, 2017 10:16 pm

Oui mais si tu a envie de ton homme essaie de le rassurer...tu ne va pas te frustrer dans ton coin comme ça ma belle

C'est un peu des deux on va dire...le mal de dos la fatigue qui est de retour etc et le sentiment que le temps va en ralenti pfff vivement que nos bébés d'amour soient là 😍😍

On n'est pas vraiment loin je suis à 30sa +4...mon prochain rdv c'est le 6 novembre...il me tarde d'y être et de revoir mon fils 😊😊
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar mumtwins » Sam Oct 21, 2017 9:52 am

Coucou les filles vous allez bien ?
mumtwins

Messagepar MelMel » Sam Oct 21, 2017 8:17 pm

Coucou
Nous n avons plus de nouvelles de Swanito c est un peu inquiétant...

De mon côté j ai une petite baisse de moral car mon copain a perdu un de ses oncles qu' il aimait beaucoup.il doit se rendre aux funérailles mardi (le jour de mon écho...) et je n ai pas trop envie de me retrouver seule et de le savoir faire beaucoup de route Mais bon c est la vie.
Et toi comment ca va?
MelMel

Message(s) : 58

Messagepar mumtwins » Sam Oct 21, 2017 9:17 pm

Coucou Mel oui effectivement plus de nouvelles de swanito j'espère qu'elle va bien avec bébé..

Mes condoléances...ce n'est jamais facile de perdre un proche 😞😞
C'est vrai que ce n'est pas agréable d'aller à l'écho toute seule mais tu n'a pas trop le choix sur ce coup

De mon côté ça peut aller merci je n'ai pas trop à me plaindre....Sinon tu fais quoi de tes journées depuis ton arrêt ?
mumtwins

Messagepar MelMel » Jeu Oct 26, 2017 6:30 pm

Coucou
Les jours passent vite je n ai pas écris depuis samedi déjà....
Mon écho de mardi s est très bien passée.ma pepette a remue comme une dingue!2k080 la demoiselle..
Écho de contrôle fin novembre pour voir comment ça a évolué et si il faut envisager un déclenchement ou pas mi décembre car l échographe l estime à 4kg minimum...
Elle se porte comme un charme et elle prend vraiment mon ventre pour un ring de boxe.
Pour occuper mes journées je jardine,cuisine,bricole,range,fabrique des décos avec mon fils.
Je rattrape le retard de toutes les petites choses que je n ai pas pu faire en bossant a 100 pour cent depuis des années
Je bouquine ,je tisse le lien avec ma pepette,je regarde la télé bref je profite de ces instants précieux!

Et toi?
MelMel

Messagepar mumtwins » Ven Oct 27, 2017 9:35 am

Cc bjr Mel ravie de te lire de nouveau 😊😊
Oulala 2kg080 déjà ? C'est clair qu'à cette allure les 4kg arrivent...super je vois que tu t'occupe très bien de tes journées...

De mon côté c'est la routine je suis très épuisée..j'ai vécu deux jours de souffrance du aux douleurs au niveau du pubis et un peu au dos Dieu merci ça va mieux ce matin 😊😊

Donc là du coup tu attends fin novembre pour savoir si on va te déclencher ou non ? Tu va débuter ta valise quand ?
mumtwins

Messagepar Anaé » Ven Oct 27, 2017 4:08 pm

Bonjour melmel , félicitations à toi et à vous toutes ! Alors moi mon premier est arrivé avec 15jours d avance il faisait 3.980gk , sans peri parce que J ai eu un accouchement très rapide et franchement J en ai un super souvenir . Bébé 2 à terme 3.480 kg sans peri et accouchement génial je l ai sorti avec mes mains je suis tombée sur une sage femme exceptionnelle , et bébé 3 2.9 kg pareil rapide mais cette fois J ai un peu morffle ...belle déchirure pourtant tout petit bébé , bon J ai 39 ans peut être que min âge et d en avoir déjà eu deux avant m a abîmé malgré la rééducation . En tous cas profitez bien des derniers moments de grossesse c est des moments magiques .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar MelMel » Ven Oct 27, 2017 7:14 pm

Coucou!
Ouiouioui elle grossit vite la miss!
En plus demain c est mon anniversaire et mon homme a prévu de me faire un joli gâteau licorne et des cupcakes donc je pense qu il va y avoir des soubresauts dans mon bidon lol!

C est bien ca oui je dois attendre ma prochaine écho de contrôle pour savoir ce qu' il en est par rapport a l accouchement.
Franchement je n ai pas trop envie d un déclenchement,je préférerais que les choses se fassent naturellement...

Je n ai absolument rien préparé en terme de valise alors je vais m y me pencher dessus des la semaine prochaine je pense.et nous avons encore des petites bricoles à faire genre acheter le tapis de lange,les tetines des bib,nouvel habillage du cosy,lustre bref....
Et toi mumtwins que te reste t il a faire?
Contente que tes douleurs aillent mieux,c est pas agréable tout ça.. .ta prochaine écho est le 6 novembre c est juste?

Anae salut!merci pour ton témoignage!dis donc quelle warrior,je suis admirative de toi d avoir accouché de si beaux bébés sans péri!quels âges ont Ils maintenant?
MelMel

Messagepar Anaé » Ven Oct 27, 2017 7:53 pm

Je voulais la peri mais trop rapide ! Mon fils a 14 ans ma fille 8 ans et mon petit dernier 4 mois . Je suis comblée de bonheur ! Un petit dernier à 39 ans donc je profite à fond . Courage et profite bien
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar MelMel » Ven Oct 27, 2017 9:05 pm

Super famille!!!
Tu m étonnes que tu nages dans le bonheur,c est génial...
Profites bien toi aussi
MelMel

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!