Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Re: Essai Bb 1 qui est dans ce cas ?!

Messagepar Ana18 » Dim Oct 22, 2017 5:35 pm

Didine210312 a écrit:bonjour à toutes,
j'essaie bb1 également :)
j'ai 22 ans et j'ai arreter la pillule a noël dernier.

Moi j ai arrêté la pilule le 1 janvier 2017 et depuis en essayé de bebe et jusqu'à aujourd'hui que des résultats négatifs 😦. Mes règles ense moment ne sont pas régulier. Je commence à m inquiéter, j'ai mon conjoint qu' est pressé d être papa, et je vois que des copines tombe enceinte, et voir les gens dans la ville qu'arrivent sa me déprime de ne pas réussir. 😦
Ana18

Message(s) : 29

Messagepar Sandra ange 2017 » Dim Oct 22, 2017 9:53 pm

Bonsoir a tout je tente pour bébé 3 mais sa va pas j'ai peur d'être devenu stérile du fête que j'ai fait de la dialyse 8 ans
Sandra ange 2017

Message(s) : 3

Messagepar Stephanie60 » Dim Oct 22, 2017 10:08 pm

Coucou les filles je suis aussi en essaie bb1 j'ai arreter ma pillule au mois de novembre j'ai 25ans. Je desespère toujours pas de bb1 😦
Stephanie60

Message(s) : 39

Messagepar Stephanie60 » Dim Oct 22, 2017 10:14 pm

Ana18 a écrit:
Didine210312 a écrit:bonjour à toutes,
j'essaie bb1 également :)
j'ai 22 ans et j'ai arreter la pillule a noël dernier.

Moi j ai arrêté la pilule le 1 janvier 2017 et depuis en essayé de bebe et jusqu'à aujourd'hui que des résultats négatifs 😦. Mes règles ense moment ne sont pas régulier. Je commence à m inquiéter, j'ai mon conjoint qu' est pressé d être papa, et je vois que des copines tombe enceinte, et voir les gens dans la ville qu'arrivent sa me déprime de ne pas réussir. 😦

Moi aussi le fait de voir toute les personnes enceinte autour de moi me rend hors de moi mon copain veux être papa et moi aussi mais pas moyen je suis même à me dire que je suis stérile et la nuit ça me hante 😣:(
Stephanie60

Message(s) : 39

Messagepar Mimie1007 » Dim Oct 22, 2017 10:44 pm

Bonjour les filles
Oui c'est pas facile de voir tout le monde être enceinte... Comme je le disais dans mon precedent message, ma belle-soeur (qui vit actuellement chez nous suite à des difficultés) a appris recemment qu'elle etait enceinte... J'ai beau l'adorer c'est quand même dur... On essaie depuis quasiment 2 ans et elle ne souhaitait pas particulierement tomber enceinte pour le moment vu la situation. J'essaie de pas le montrer mais c'est dur dur...
Soutenons-nous, ça va bien finir par arriver pour nous aussi !
Bonne soirée
Mimie1007

Message(s) : 11

Messagepar Cynii » Lun Oct 23, 2017 2:10 am

Bonjour ,
Mon conjoint et moi essayons aussi d'avoir un bébé !!!
Depuis environs 2mois ,alors c'est tout nouveau !! Je vous souhaite plien de beau bébé en santé 💙👶
Cynii

Message(s) : 1

Messagepar Knel31 » Lun Oct 23, 2017 2:11 am

Coucou les filles!en essai bb 1 avec mon mari depuis le mois de janvier.cest toute une aventure ou alternent espoir et deception,entrainants un stress emotionnel qui nest pas un terrain favorable pr bb encore moins pour le couple.on essai de rester zen,dy travailler et dy croire.encore que nous ne sommes plus dans la meme ville depuis l mois daout😕.courage les filles.je nous souhaite de joli ++++ bientot!bisous.
Knel31

Messagepar Hadagnes » Lun Oct 23, 2017 4:05 am

Salut les filles moi je suis encainte de 7mois et 2se.
Je viens juste vous donner mon expérience. J'ai participé à un forum aussi sur se site on cherchais tous bb1 et je vous dit à ce jour là plus par on n'es tous encainte et on accouche en décembre.

La pilule reste environ 6 à 12 mois dans l'organisme après l'arrêt.donc ne vous inquiétez pas vous n'êtes pas stérile.
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar Hadagnes » Lun Oct 23, 2017 4:12 am

Moi je suis une personne irrégulière donc avec l'application j'ai essayé de calculer et après plusieurs essais bb j'ai sur que mon circle était de 25jour ce qui veut dire juste après ma dernière journée de règle je commence ma semaine d'ovulation. Donc je vous dit les filles j'ai commencé avec mon mari la journée après mes période et après chaque 2jours on essaie encore car les spermatozoïdes reste 48h. Et sa juste à la prochaine date ou était prévu mes menstruations. Et oui sa marché.

Bonne chance à vous vous aurez des +++bientôt
Hadagnes

Message(s) : 100

Messagepar ALIASEH » Lun Oct 23, 2017 8:47 am

Bonjour Lili j'espère que tu vas bien ?
Mon mari et moi essayons d'avoir un bébé naturellement depuis maintenant 10 mois. Dans le naturellement je parle sans test d'ovulation, ni prise de température etc mais juste avec l'arrêt de pillule.
Mon corps à mis quasiment 7 mois à retrouver un rythme menstruel. (Il y a 15 ans de pillule derrière donc je me dit que c'est normal ).
A ce jour nous avons décidé de nous aider un peu des tests bandelettes d'ovulation. Je fête mes 30 ans dans 2 mois et j'aimerais tellement avoir se petit bébé en cadeau. Voilà un peu notre histoire si tu as envie d'échanger avec moi j'en serais ravie.
Bonne journée à toi et un gros Merde pour ton aventure bébéN°1.
ALIASEH

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage