đŸ™…đŸœJe souffre de vaginisme !! Help

đŸ™…đŸœJe souffre de vaginisme !! Help

Messagepar Un jour peut ĂȘtre » Lun Oct 23, 2017 3:40 pm

Bonjour Ă  toute je suis nouvelle sur le forum j’ai 29 ans et suis toujours vierge ( je suis vaginique) c’est une contraction involontaire des muscles du vagin qui empĂȘche toutes pĂ©nĂ©trations , c’est trĂšs pesant et dure Ă  vivre d’autan plus que je suis mariĂ©e et j’ai donc toujours pas pu consommer mon mariage j’aimerais pouvoir Ă©changĂ©e avec des personnes dans le mĂȘme cas voilĂ  😉 Ă  bientĂŽt merci de vos rĂ©ponses
Un jour peut ĂȘtre

Message(s) : 9

Re: đŸ™…đŸœJe souffre de vaginisme !! Help

Messagepar mag14450 » Lun Oct 23, 2017 4:32 pm

As tu consulté car il doit exister des solutions
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Un jour peut ĂȘtre » Lun Oct 23, 2017 5:27 pm

Bonjour oui j’ai consultĂ© et lĂ  seul chose que l’on a pu me dire c’est que c’était psychologique, c’est une peur de la pĂ©nĂ©tration qui contracte involontairement
Un jour peut ĂȘtre

Messagepar Oumaima » Lun Oct 23, 2017 6:28 pm

Bonjour,

Il m'est arrivĂ© la mĂȘme chose quand je me suis mariĂ©e il y a bientot 4 ans. C'Ă©tait aussi ma premiĂšre fois j'avais un problĂšme dhymen microperforĂ© et donc obligĂ© de passee une opĂ©ration appelĂ©e «hymenectomie» c'est sous anesthĂ©sie gĂ©nĂ©rale et on te dechire l'hymen chirurgicalement. Sauf que j'avais tellement attendu avant de le faire que j'en suis devenue vaginique. Du coup je n'ai pu avoir mon premier rapport qu'aprĂšs 2 ans et demi de mariage et 2 ans aprĂšs mon opĂ©ration grĂące Ă  ma gyneco qui a reussis Ă  me faire penser Ă  autre chose pendant qu'elle mexaminait elle me parlait bcp. Il faut vraiment que tu arrive Ă  te dĂ©tendre au maximum et Ă  ne pas te focaliser sur l'acte. Et si ça peut t'aider de passer par le mĂ©dical pour rompre ton hymen je pense que ce serait une bonne chose de demander Ă  ta gyneco. Bonne courage ce ne sera bientĂŽt qu'un mauvais souvenir (aujourd'hui je suis enceinte et Ă  un mois de mon terme)
Oumaima

Message(s) : 10

Messagepar Un jour peut ĂȘtre » Lun Oct 23, 2017 10:25 pm

Wouahh!! Bravo Ă  toi tu as eu le courage de passer outre moi j’y arrive pas rien que de penser Ă  une chirurgie ça me fait peur grave je sait plus quoi faire peut ĂȘtre de l’hypnose, et je n’est pas de suivie gynĂ©cologique ça aussi c’est un autre problĂšme ( Ă©tant plus jeune mon pĂšre voulais que j’aille faire un test de virginitĂ© ce que j’ai fait ) et depuis j’y suis aller pour des Ă©chographies des ovaires etc car j’ai souvent des rĂšgles douloureuses sinon je n’y vais pas pour un contrĂŽle j’ai peur
Un jour peut ĂȘtre

Messagepar Oumaima » Mar Oct 24, 2017 6:20 am

Je te comprends j'étais pareille je t'assure. J'ai tout essayé des cachets pour me détendre, j'ai vu un religieux pour essayer de voir si je n'avais rien qui bloquait mais rien. Juste renseigne toi bien sur une gynécologue douce qui te comprendra et qui t'aidera à surmonter ta peur. Et pour l'opération c'est sous anesthésie générale tu ne sens strictement rien vraiment
Oumaima

Messagepar Oumaima » Mar Oct 24, 2017 6:26 am

Je pense aussi que ça peut venir de ton adolescence. Je sais pas de quelle origine tu es mais chez moi aussi il fallait faire attention tout le temps par rapport Ă  la virginitĂ© on nous mettait des frayeurs et du coup ça reste toujours quelque part dans un coin de notre tĂȘte on continue Ă  avoir peur mĂȘme aprĂšs le mariage oĂč on peut avoir des rapports ça devient psychologique je pense. Mais franchement ne reste pas comme ça fais toi aider regarde moi j'ai attendu 2 ans et demi je pensais que j'allais rester comme ça toute ma vie et heureusement que j'ai un mari patient.
Oumaima

Messagepar Kahina0707 » Mar Oct 24, 2017 10:11 am

Coucou les filles, je ne suis pas dans votre situation et je ne l'ai jamais ete mais vous avez tout mon soutient et tout mon respect, sa doit ĂȘtre trĂšs dur Ă  vivre pour vous comme pour votre mari! Un grand respect Ă  vos mari aussi c'est rare d'ĂȘtre aussi patient pour un homme surtout en habitant avec la personne
Kahina0707

Message(s) : 228

Messagepar Oumaima » Mar Oct 24, 2017 11:14 am

Merci kahina. Oui c'est sûr que ce n'est pas facile comme situation mais avec l'aide de dieu tout s'arrange il faut juste s'armer de patience.
Oumaima

Messagepar Kahina0707 » Mar Oct 24, 2017 11:36 am

Àh oui oumaima cest là meilleur chose à faire
Kahina0707

Message(s) : 228

Suivant

Retour vers Relation de mariage