🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Jenelo » Lun Oct 16, 2017 11:15 am

J'ai l impression qu' il n y a pas beaucoup de maman qui échappent au babyblues ! Vive les hormones !
Ah Lilimum ta grande veut redevenir un bébé pour qu' on s occupe d elle 😉
Pour ma part ça devrait pas tarder je suis à J-4 😂 faudrait qu' il commence à trouver la sortie ce bébé 😊
Peut être que Lil a accouché ce week end ?!
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Lil_28 » Mar Oct 17, 2017 11:25 am

Coucou les filles
Effectivement j ai accouché samedi matin à 7h04 d un petit Mathys.
2kg930 et 49 cm loin de l estimation qui avait été faite par la sage femme
J ai eu ma première contraction vendredi à 20h elles étaient espacer toutes les 10 min. Mr étaitde garde donc toute seule à la maison. Il me dit tu me redis si ça se rapproche. J ai été prendre ma douche laver les cheveux etc pour être toute propre lol et ensuite sorti de la douche 3 4 min. Donc il a quitté son travail et est venu me chercher à la maison. Entre temps je m allonge 2 min sur le canapé et là plouf lol fissure de la poche. Arrivé à la mater à 23h45 j étais ouverture à 4 donc ça a été assez rapide.
Il est beau comme tout hihi
On espére pouvoir sortir aujourd'hui, le pédiatre se fait attendre
Jenelo plus que toi ???
Quel immense bonheur
Bisous les filles
Lil_28

Message(s) : 71

Messagepar Jenelo » Mar Oct 17, 2017 1:34 pm

Oh félicitations Lil !!! Plus de nouvelles... j étais sure que tu avais accouché 😊
Bienvenue à ton petit bonhomme et plein de bonheur à vous.
Ah les estimations des sages femmes... Moi on verra ils ont dit 3kg 3kg200 à terme et j y suis presque mdr.
Ça été rapide pour toi aussi c est top ! Faut dire que tu es restée quelques heures chez toi à souffrir. Mais c est toujours mieux qu'à la maternité 😉
Oui oui il reste plus que moi... 😔
Jenelo

Messagepar minou_mons » Mer Oct 18, 2017 9:51 am

Felicitations Lil. Courage pour la future maman.
Le babyblues oui je crois que je la vis aussi :(. Tous les jours je pleure.
Moi depuis le 3 octobre je suis encore en neonat. Bebe toujours fatigue. Ils ont meme un doute au fait qu il soit de 36 semaines.... j ai decide d allaiter et mon pti coeur a du mal. Mais heureusement je tire mon lait et il le lui donne avec sonde 😔. Je ne sais pas jusqu a quand on y sera. Moi je suis a bout en tout cas. Heureusement que papa peut rester venir quand il veut !
En plus de ca je m etais fait vole le tel ici a l hopital. Il a ete retrouve deux jours apres dans des wc d un autre service !!
Voila pour ma part.
Courage a nous toutes 😗😗😗
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar Jenelo » Mer Oct 18, 2017 8:57 pm

Ben dis donc minou_mons pas top tout ca ! Comment ça se fait que le petit est encore en neonat ? Il ne prend pas de poids ? Je pense que to moral ira mieux quand tu seras rentrée chez toi.
Punaise tu t es fait voler ton portable a l hôpital !!! C est dingue ça.
Bon courage à toi.
Jenelo

Messagepar minou_mons » Jeu Oct 19, 2017 12:18 am

Il prend du poids oui mais il est beaucoup fatigue. Il n arrive pas a teter , il n a pas assez de force. Il se fatigue vite et s endort. Leur but est qu il gagne de la force. Ma dpa etait prevu le 3 novembre, le pediatre a dit que j y resterais jusqu a cette date. Ou plus tot si mon pti bout de chou s ameliore.
minou_mons

Messagepar Jenelo » Jeu Oct 19, 2017 11:45 am

Ah oui d accord. C est sur que ça ne doit pas être facile. Après dis toi que tu es bien entourée et que ton petit bout est entre de bonnes mains. Il va vite reprendre des forces !
Jenelo

Messagepar minou_mons » Jeu Oct 19, 2017 12:26 pm

Ouii j espere merci beaucoup Jenelo
minou_mons

Messagepar Nati 974 » Mar Oct 24, 2017 3:15 pm

Bonsoir, Je suis le poste de loin. Et je voulais avoir des nouvelles de Jenelo? Tu as accouché?
Nati 974

Message(s) : 5

Messagepar minou_mons » Mer Oct 25, 2017 1:33 pm

Oui effectivement on aimerait avoir de tes nouvelles Jenelo. J espere que tout se passe bien.
Moi je sors aujoird hui de neonat. Bebe a grossi et depuis trois jour n arrete pas d allaiter donc pediatre a dit c est bon vous pouvez sortir. soulagee... enfin... presque. A savoir la vie qui m attend avec la belle famille quand je vais rentrer ca m angoisse. Bref.
Et les filles ca se passe bien avec vos pti bout'chou ??
minou_mons

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!