Nedjma a écrit:Tessa36 a écrit:Kahina0707 a écrit:Tessa tu es de combien deja ? Moi selon les applications la date d'accouchement change la je suis à 9sa + 2j et ma sf a estimé la DA au 7 juin
Je suis aujourd'hui à 9SA + 3!
Hello les filles ça va? Bienvenue aux nouvelles ! Je pense qu’on sera toutes dans l’angoisse tant que le 1er trimestre ne sera pas passé donc courage à toutes! Pour ma part j’ai toujours mal à la poitrine et une très très grosse fatigue et du coup au taf c’est compliqué car je fais beaucoup d’heures et je commence à ne plus trop les assumer lol.. Tessa on en est exactement au même stade lol 9Sa+3! Lors de mon echo de datation le médecin de m’a pas donné de DA du coup j’ai décidé de reprendre rdv pour le 30 octobre mais vu ton résultat ça me donne donc une petite idée 😉
Tessa36 a écrit:Les filles a votre avis: ma gynéco et l'hôpital mère enfant m'ont dit qu'il fallait une écho vers le 13 novembre car c'est la fin du 1er trimestre j entame ma 13 ème semaine d'aménorrhée sauf que sur internet ils disent que le premier trimestre ce termine à la 15 ème semaine d'aménorrhée! Du coup je comprends pas trop 😑
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)