Essai bb1 - combien de temps?

Essai bb1 - combien de temps?

Messagepar Kub67 » Jeu Oct 26, 2017 9:53 am

Salut les filles. J'ai 25 ans et je suis avec mon chéri depuis 5ans.
Nous sommes en essai bb1 depuis début Octobre. J'ai arreté la pillule fin Septembre. Combien de temps faut-il après l'arret de la pillule? Combien de temps ça a prit pour vous pour avoir un bébé?
Je suis censée avoir mes rrrr demain.. je croise les doigts même si j'y crois pas trop.
Kub67

Message(s) : 9

Re: Essai bb1 - combien de temps?

Messagepar Hope22 » Jeu Oct 26, 2017 10:17 am

Bonjour, j'ai 26 ans et avec mon conjoint on essaie aussi d 'avoir notre premier bébé depuis juin. En général il faut quelques mois après la pilule le temps que le corps reprenne un cycle normal. Mais tout dépend des femmes 😊 ma gynécologue m as dis de me donner un an mais je croise les doigts pour que ça marche avant !
Hope22

Message(s) : 5

Messagepar Kub67 » Jeu Oct 26, 2017 10:31 am

Hope22 a écrit:Bonjour, j'ai 26 ans et avec mon conjoint on essaie aussi d 'avoir notre premier bébé depuis juin. En général il faut quelques mois après la pilule le temps que le corps reprenne un cycle normal. Mais tout dépend des femmes 😊 ma gynécologue m as dis de me donner un an mais je croise les doigts pour que ça marche avant !

Je ne pensais pas que c'était aussi long.. J'ai rendez vous chez la gynécologue seulement en décembre. J'éspère aussi que ça prendra moins d'un an pour toute les deux!! Et que tu auras bientot un +++
Kub67

Messagepar Morganeeee29270 » Jeu Oct 26, 2017 11:14 am

Coucou les filles essaie bb1 aussi j'ai 18ans, j'ai arrêter ma pilule également début octobre, mes rrrr aurait dut arriver il y a 8jours mais toujours rien test négatif..
Morganeeee29270

Message(s) : 11

Messagepar Hope22 » Jeu Oct 26, 2017 11:19 am

C'est gentil, j espère que ça prendra moins d un an pour toi aussi 😊tu verra ce que la gynécologue te dira . Et morgane, pour la petite anecdote les deux premiers mois je n avais pas de règles et les tests étaient négatifs, et en fait c est le temps que les règles se remettent en route après l arrêt de la pillules. Maintenant elles sont revenues comme avant pour moi donc plus de chance d ovule quand on a un cycle normal . La gynéco m as donner un traitement pour déclencher les règles si justement elles ne viennent pas mais pas eu besoin de le prendre. Chaque femme est différente, ça prend vite pour certaines et pour d'autres il faut être patiente 😊
Hope22

Message(s) : 5

Messagepar Morganeeee29270 » Jeu Oct 26, 2017 12:19 pm

Oui je vais bien voir, j'espère que cela se remettra correctement en place pour que bébé s'intalle le plus vite possible aha, je vous souhaite des +++ a toutes :)
Morganeeee29270

Message(s) : 11

Messagepar Kub67 » Jeu Oct 26, 2017 12:50 pm

Morganeeee29270 a écrit:Oui je vais bien voir, j'espère que cela se remettra correctement en place pour que bébé s'intalle le plus vite possible aha, je vous souhaite des +++ a toutes :)

Merciiii
Kub67

Messagepar Rabian » Jeu Oct 26, 2017 1:09 pm

Bonjour alors moi je suis mariée ça va faire bientôt 2 ans, après l'arrêt de la pillule 1 femme tombe enceinte entre 6 mois et 1an après mais chacune est différente ^_^
Après l'arrêt de la pillule je suis tombé enceinte 5 mois après mais FC depuis mon Gygy ma prescrit acide folique + clomid 2 comprimés (cycle 1) bientôt le verdict incha allah courage les futurs mamans ;)
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Kub67 » Jeu Oct 26, 2017 1:26 pm

Rabian a écrit:Bonjour alors moi je suis mariée ça va faire bientôt 2 ans, après l'arrêt de la pillule 1 femme tombe enceinte entre 6 mois et 1an après mais chacune est différente ^_^
Après l'arrêt de la pillule je suis tombé enceinte 5 mois après mais FC depuis mon Gygy ma prescrit acide folique + clomid 2 comprimés (cycle 1) bientôt le verdict incha allah courage les futurs mamans ;)

Tu nous tiendras informé. Je te souhaite un beau ++ pour toi !
Kub67

Retour vers Relation de mariage