Coucou alors voilà moi j'ai 20 ans j'ai toujours eu des règles douloureuse avant,pendant, après mais depuis Septembre c'est de pire en pire la douleur et bien plus vive et continue et par moment j'ai des micro crises très douloureuse. Mes symptômes rappel l'Endiometriose :
-Douleur au ventre et dans les jambes.
-mal de dos.
-tête qui tourne
-mini malaise
-maux de tête...
Bref beaucoup des symptômes. De plus tout les médicaments assez fort et fait pour règles douloureuse non rien fait.
Mon médecin généraliste ma donc envoyer vers un gynécologue qui lui ma répondu que c'était du as des règles abondantes et cela sans faire d'examen, il ma limite ris au nez quand t'il a lu sur le papier de mon médecin généraliste «suspection endiometriose», ce gynécologue ma donc fourni une pilule (difficile dans trouvé une car problème de santé m'empêchant de prendre certaine pilule) avec laquelle je n'aurai plus de régle donc plus de douleur, le problème c'est que sa fait 3mois et quelques jours que j'ai cet pilule je n'est effectivement plus de régles mais mes douleurs son belle et bien encore là, les douleurs dans mes jambes son pire qu'avant !
L'Endometriose a du mal a etre reconnue c'est la dure vérité.
Je stresse que sa pilule ne m'aide encore moins...
Rendez-vous ce jeudi, normalement le gynécologue doit me faire faire des examens, j'espère qu'il va teouver parce que ne pas savoir ce que j'ai c'est stressant et epuissant .