Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Lilababyyy » Jeu Oct 26, 2017 2:39 am

Salut Les filles ! Moi cest lila ! Prévue pour fin juillet , bb1 dernière regles le 18 septembre. Date ovu le 7 octobre 😁 apres 3 mois de tentative super heureuse! Bonne grossesse à toutes 🎊
Lilababyyy

Message(s) : 2

Messagepar Fanfouie » Jeu Oct 26, 2017 4:06 am

Lila bienvenue mais tu es dans le groupe de août 2017 et toi ça semble être dû pour 2018 hihi. Nous on a déjà accouché !

Comment ça va les filles? Moi ma puce faisait ses nuits de 6-7h mais cette semaine elle se réveille aux 4h. Elle doit avoir une poussée de croissance. Sinon elle est de bonne humeur. Elle nous jase ça. C'est tellement beau de les voir aller!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar bibinee » Jeu Oct 26, 2017 1:36 pm

Coucou !

Oh Fanfouie, elle gazouille c'est trop mignon. Elle a bien réagi au vaccin de 2 mois ?

De mon côté, mon fils dort bien. Des fois il nous fait des 12h avec 2 petits reveils pour boire et se rendort aussi sec. Il a pris 4cm en 2 semaines!
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Fanfouie » Jeu Oct 26, 2017 7:39 pm

Coucou bibine!
Oui bien réagit ! Celui de la gastro est chiant par exemple faut faire attention pendant 10 jours car ça peut être contagieux. Personne n'a rien eu ouf! Elle a pleuré mais pas trop longtemps. Une chance car ça vient nous chercher 💔 elle a fait un peu de température mais avec tylenol ça se contrôlait bien!
Toi il les a eu?
Fanfouie

Messagepar mae » Jeu Oct 26, 2017 9:43 pm

Salut les filles vous allez bien?
Bon jeudi prochain on va faire les vaccins peser et tous jespere que tout va bien se passer.
Jai commencer la reeducation rt fait poser le sterilet
Je suis en baisse de lait contre je vais pas tarder a arreter je me sens prete pour passer au biberons
On fait plus que 4 tete ou bib depuis une semaine 8-12-16-20h
Les pleur sa depend des jours mais generalement elle est plutot cool.
Je donne deux tete par jours et depuis lundi jai un leger retour de couche.
Et vous comment sa se passe?
mae

Message(s) : 1349

Messagepar bibinee » Ven Oct 27, 2017 3:58 am

Fanfouie il a eu ses vaccins mercredi. Pour l'instant j'ai rien remarqué, je surveille, pas de fièvre et sommeil inchangé. Je croise les doigts pour que ça continue. Moi non plus il a pas trop pleuré, j'étais fière de lui, mais sur le coup la piqûre... Il faisait trop pitié 😢

Mae, de mon côté je tire du lait entre 2 et 3 fois par jour. J'en ai assez pour le nourir que de ça pour le moment. J'ai toujours pas compris si j'ai eu mon retour de couche ou pas... J'ai commencé la rééducation perineale cette semaine et je prends aucune contraception. Un bébé collé tout de suite ne nous dérange pas. 😊
bibinee

Messagepar mae » Ven Oct 27, 2017 4:20 am

Bibine c'est cool si tu arrive a le nourrire que de ton lait
J'avais pas envi de me re stimuler pour fair repartir le lait je me sens prete a arreter donc voila 😊
Jaurai bien aimer un autre bb rapidement mais mon homme veux quon profiter plus de Thaïs il a pas tord et il veut eventuellement changer de taff donc on verra dans 1an
Vous avez repris les calins ??
mae

Messagepar mae » Ven Oct 27, 2017 4:21 am

Bibine tu nous dira si bb 2 est en route 😍😍
Parfois mon ventre me manque...
mae

Messagepar Fanfouie » Sam Oct 28, 2017 1:59 am

Mae ici on a repris les câlins, ça m'a fait mal la première fois mais c'était supportable. Faut dire que jai eu une episiotomie. Et vous?

Moi la bedaine me manque pas trop, mais je ne me souviens plus déjà de comment ça fait comme sensation! C'est bizarre ein.

Quand vois couches vos bébés pour la nuit, est-ce que vous vous ennuyez rapidement? Haha je dois être folle mais parfois je me retiens pour pas aller la voir dormir 🙈
Fanfouie

Messagepar bibinee » Sam Oct 28, 2017 3:36 am

On a repris les câlins, léger inconfort la première fois mais pas de douleur (et déchirure grade 3).

Haha Fanfouie, oui! Je te lis et je viens juste d'allumer au dessus de son lit pour le regarder dormir en prenant le risque de le réveiller :s

Ils tiennent bien leurs têtes vos petits?
bibinee

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!