par Aaaa » Sam Oct 28, 2017 10:12 pm
Coucou félicitation pour ta grossesse !
Pour ma part j'avais rdv le 21 juin 2017 le jour du terme . Col toujours à 1 doigt et aucune contraction. On décide de décoller les membranes et la contractions douloureuse mais pas assez , elle travail pas sur le col. Il décide de me déclencher le dimanche si j'accoucher pas seul. Le jeudi 12h j'y retourne j'ai perdu le bouchon muqueux à 00h et le matin je vais au toilette et la je perd du sang et contraction toute les 5 mins, j'appelle la maternité il me disent c'est du aux décollements des membranes mais que je vienne consulté , 12h j'y vais on m'ausculte 1 doigt et demi (C'EST UNE BLAGUE ? ) contractions pas assez forte elle travail toujours pas sur le col !Je rentre chez moi , 16h j'y retourne et rien a bouger , on me fait une piqûre de morphine pour la douleur. Et je rentre chez moi .
Le vendredi j'avais rdv à 9h, je sentais toujours rien la morphine faisais encore effets. Elle m'ausculte et je suis à 2 doigts , elle me décolle encore une fois les membranes et me laisse repartir j'ai plus de contractions . A peine dans la voiture je ressent tout . On rentre et a 12h j'y retourne , mais on me renvois chez moi pour la même raison , je rentre et a 14h30 j'en pouvais plus je prend 2 spasfon et un bain mais rien ne passe contraction toute les 1 3 mins , j'attends encore 16h on y retourne . Je suis a 2 doigts et demi , elle me conseille de marcher , mais impossible ça fait trop mal , on décide de prendre la voiture et d'aller au magasin chercher a manger.
On retourne à la maternité et on me met en salle de près travail ENFIN je vais y rester l'accouchement approche !
Mais c'est toujours le même discours les contractions sont très forte mais travail ps sur le col elle me demande même comment j'arrive a gérer. Mais je gère rien je pleurer j'en pouvais plus elle me met une dose de morphine et me dit de dormir un peu car la nuit va être longue et qu'il me faut des forces pour accoucher , 3 heure je passe en salle d'accouchement je suis a 3cm , j'ai la péri directement je me sent soulager et je m'endors un peu les sage femme vienne chaque heure pour vérifier le col , vider ma vessie , me mettre sur le coter , bref vers 8h GROSSE MERDE avec l'appareil de la péri ça me marque ERREUR ! J'appelle la sage femme elle me dit j'appelle l'anesthésiste , je commence a ressentir tout 8h30 je l'appelle elle me dit que l'anesthésiste arrive ! Au final il est arrivé à 10h pour qu'au final a 10h je pousse 10h26 mon fils est né j'ai tout senti passer et c'était très douloureux et désagréable , la péri a fait effets après que mon fils soit né !
Mon fils est né le 24 juin 2017 pour 3kg590 52cm à 10h26
Soit 3 jours après le terme.