Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 20, 2017 5:34 am

Ybelek fick merci et toi comment va tu depuis?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Fanfouie » Jeu Oct 26, 2017 9:09 pm

Ça va comment les filles?
Moi ça va occupée mais bien!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Jeu Oct 26, 2017 9:15 pm

Cc moi pas trop on a apris mon papa a cancer du poumon dimanche et mardi il etais en stade 4 du coup moral ces pas au bo fixe et sur pmus mon flis a etais en contacte avec deux enfants qui on eu la varicelle
Moilalala59

Messagepar Harmonie405 » Ven Oct 27, 2017 2:45 pm

Oh moilala , j espère que ca va aller pour ton père ... Le mien a eu un cancers du poumon et du foie en meme temp ,vue que ca a etait pris a temp il est totalement guerir .. mnt j etait jeune donc je sais pas te dire a quel stade il etait .. courage je pense a toi
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Eidyl » Ven Oct 27, 2017 10:45 pm

Moilalala je suis désolé pour toi et ta famille. Cest une saloperie de maladie. J'envoie de la force à ton papa pour lutter et du courage à toi et ta famille pour le soutenir.
😘
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Ven Oct 27, 2017 11:38 pm

Merci les fille mes stade 4 ces le dernier juste avant mourir ces surper horrible quand tu voie kil avais fait des examen et il trouve rien alors le samedi passé il a était et il on fait des radio il on rien vue mon papa a insité car il souffret et il on fait un scanner et la il long vue alors si il orais pas insité il lauron même pas vue

En plus lui et les hopital piqure etc sa fait deux alors si il a etais ces qu il etais.mal pufff quelle poisse que j'ai
Moilalala59

Messagepar Fanfouie » Sam Oct 28, 2017 1:52 am

DSL moilalala. . Ouf c'est pas drôle ce foutu cancer. Mon père doit passer des tests a savoir si le sien a repris. Donc je peux imaginer comment tu te sens.. courage !
Et souhaitons que ton fils ne l'attrape pas la varicelle..
Moi ma fille dormait des 6-7h la nuit et puis cette semaine c'est des 3-4h. Je crois qu'elle commence déjà une poussée dentaire. Elle bave, mord tout ce qui s'approche de sa bouche, est irritable, 37.7 de temperature.. je trouvais ça tôt a 2 mois et demi mais après avoir appelé info-sante ça pourrait être ça. A suivre!
Fanfouie

Messagepar Fanfouie » Sam Oct 28, 2017 1:54 am

Eydil, ça y est ton traitement est terminé ! 🎉🎉 tu en es ou??
Émily ça va?
Fanfouie

Messagepar Eidyl » Sam Oct 28, 2017 4:22 pm

Courage moilalala 😢

Fanfouie merci ! Oui c'est vrai enfin terminé définitivement ! La gynécologue que jai vu mardi m'a dit que je pouvais recommencer les essais tout de suite. Elle m'a dit de ne pas attendre, car selon elle m'a réserve ovarienne est déjà abaissée mais en même temps elle m'a dit que je tombe facilement enceinte.
Le seul souci c'est qu'on a eu de grosses discussion avec mon homme qui lui était réticent à reprendre les essais.
Les fausses couche l'ont beaucoup plus touché que ce que je pensais.

Sinon je dois rencontrer une gyneco conseillee par la pma plus proche de chez moi (car la ou j'allais il y avait une heure de route par autoroute ) car je veux un suivi important avec quelqu'un qui me rassure. Cest pour ca qu'elle m'a conseillée cette dame.
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Harmonie405 » Sam Oct 28, 2017 7:35 pm

Je te comprend ma belle pas facile ,mon homme aussi apres 3fc ne voulais plus dr bébé ,d allieur il me parler d avorté au debut de cette grossesse car il voulait pouvoir contrôle la chose ,il a vite changer d avis mais je sais que si je l'aurai perdu ca l aurai vraiment blessé meme si il joue les dur réellement ca lui a fais tellement de mal ... Mnt ça fais 25 sg donc on peut presque dire "j y suis arrivé " et je suis sur que bientôt ce sera ton tour et tu pourra dire a ton enfant plus tard que tu l aura plus que désiré ^^
Harmonie405

Message(s) : 1010

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?