par Sirine » Ven Sep 15, 2017 2:39 am
Coucou mimi29
Je peut pas t'aider dsl mais tu sais parfois le bebe est complètement normal sur les echos sans problème toutes les mesures sont nickel au final a la naissance bebe est trisomique
Et parfois on trouve quelque chose qui ne vas pas et bebe ne en parfaite santé !!
J'ai la soeur de ma copine il lui on dis les mesure de tel chose (je ne sais plus qu'est ce que cetais) n'est pas bonne il ya un tres grand risque que votre bébé sois porteur t21 elle n'arrêter pas de pleurer elle etais vraiment mal au final une belle petite fille en pleines forme et surtout en bonne santé ni t21 ni rien nada
Et ma cousine ils lui on dis que sa fille avais de l'eau dans la tete carrement que sa tete étais plus grosse que la normal enfin bref rien aller
Et au final un treees beau bebe en bonne santé elle a mtn presque 2ans et cest une vrai chipie !!
Alors ne t'en fait pas ne te met pas en tete que ton bebe n'aura rien car meme si il vas bien personne ne garantit que notre bebe naura pas dhandicape a la naissance on en sais rien les echos cest fiable mais pas a 1000% en tant que maman ou futur maman on a tjr des craintes cest naturel en tour cas je te souhaite un bebe en bonne santé 😊😊