Je stresse aidez moi

Re: Je stresse aidez moi

Messagepar Harmonie405 » Mer Sep 06, 2017 7:44 am

Si la douleur persiste faut aller voir un médecin ..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Laprincesseaskip » Mer Sep 06, 2017 8:41 am

Mercii de ta reponse la douleur et partir vers 4h du matin
Laprincesseaskip

Message(s) : 73

Messagepar Sirine » Ven Sep 15, 2017 2:39 am

Coucou mimi29
Je peut pas t'aider dsl mais tu sais parfois le bebe est complètement normal sur les echos sans problème toutes les mesures sont nickel au final a la naissance bebe est trisomique
Et parfois on trouve quelque chose qui ne vas pas et bebe ne en parfaite santé !!
J'ai la soeur de ma copine il lui on dis les mesure de tel chose (je ne sais plus qu'est ce que cetais) n'est pas bonne il ya un tres grand risque que votre bébé sois porteur t21 elle n'arrêter pas de pleurer elle etais vraiment mal au final une belle petite fille en pleines forme et surtout en bonne santé ni t21 ni rien nada
Et ma cousine ils lui on dis que sa fille avais de l'eau dans la tete carrement que sa tete étais plus grosse que la normal enfin bref rien aller
Et au final un treees beau bebe en bonne santé elle a mtn presque 2ans et cest une vrai chipie !!
Alors ne t'en fait pas ne te met pas en tete que ton bebe n'aura rien car meme si il vas bien personne ne garantit que notre bebe naura pas dhandicape a la naissance on en sais rien les echos cest fiable mais pas a 1000% en tant que maman ou futur maman on a tjr des craintes cest naturel en tour cas je te souhaite un bebe en bonne santé 😊😊
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Mimi29 » Ven Sep 29, 2017 2:57 am

Cc tout le monde voila je vien au nouvelle jai a accoucher ya 10jours d'un magnifique bébé en tres bonne santé qui na rien du tout

Dieu merci
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Harmonie405 » Ven Sep 29, 2017 11:49 am

Génial , félicitations ma belle ...
Te souhaite plein de bonheur
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Mimi29 » Ven Sep 29, 2017 1:12 pm

Merci beaucoup
Mimi29

Messagepar Calyes » Dim Oct 29, 2017 2:25 am

Bonsoir

Je me permets de t’envoyer un message pour te rassurer je l’espère.
Mon fils va avoir 5 ans bientôt.
A moi aussi pendant ma grossesse on lui avait diagnostiqué un problème de reins.
Il s’est avéré à sa naissance quil avait une très grosse dilatation appele Mega uretère . Il est suivi depuis sa naissance par une excellente chirurgienne viscérale à Robert debre.
En voyant son échographie elle était persuadée de devoir l opérer mais son problème s’est résorbé tout seul.
Si j’avais un conseil à te donner je te dirais de refuser l amniocentese car plus de faux positif pour une procédure assez dangereuse.
C’est une pathologie très connu qui se soigne bien. Parles en avec les médecins.
Je sais pertinemment que c’est dur étant passée par là pendant ma grossesse mais j’espère avoir pu te rassurer avec mon histoire.
Apres je suis juste une maman parles en avec les médecins surtout renseigne toi sur sa pathologie mais dis toi que le fait qu’ils l’aient vu avant sa naissance c’est une bonne chose car il pourra être mieux suivi après !
Bon courage ma belle 😘
Calyes

Message(s) : 1

Messagepar Mimi29 » Dim Oct 29, 2017 2:42 am

Merci de ton message calyes c vraiment sympma mais jai accoucher ya 1 mois dun bebe magnifique et na rien du sa dilatation cest ressorbe aprrs la naissance elle est passer de 9 a 4 et la plus rien du toutsa
Parfois leq medecin ce trompe vraiment car en mavais di que jaurais un bb trisomique ect maiq ce nest pas le cas merci et bonne continuation
Mimi29

Précédent

Retour vers Autre sujet