Envie de faire des betises

Envie de faire des betises

Messagepar Diamond candys » Sam Juil 01, 2017 6:19 pm

Slt voilà j'ai envie de faire un plan a 3 avec une Fille et mon copain et j'aimerai savoir si il y en a qui son intéresser.
Diamond candys

Message(s) : 254

Re: Envie de faire des betises

Messagepar Didineadeline » Dim Juil 02, 2017 5:04 pm

Bonjour je suis dans le même cas de toi j'aimerais essayer car quand je vois des avis il paraît que c'est bien
Didineadeline

Message(s) : 8

Messagepar Diamond candys » Lun Juil 10, 2017 6:27 pm

Après c'est un peu compliqué de trouver des personnes pour essayer...
Diamond candys

Messagepar kiiss » Mar Août 01, 2017 1:51 pm

J'ai bien envie moi aussi de tenter l expérience
kiiss

Message(s) : 33

Messagepar ModemoiselleMode11 » Mar Oct 03, 2017 11:37 pm

Salut,

Moi aussi je serai tenter et mon chéri aussi mais sa me fait un peut peur lol pas vous ??
ModemoiselleMode11

Message(s) : 24

Messagepar Diamond candys » Lun Oct 16, 2017 9:36 pm

Sa fais toujours un peu peur au début après la peur s'estompe
Diamond candys

Messagepar ModemoiselleMode11 » Mar Oct 24, 2017 8:47 pm

Oui peut être 😊
ModemoiselleMode11

Message(s) : 24

Messagepar Cyrthe » Sam Oct 28, 2017 3:09 pm

Bonjour,

Je me permets de répondre, car déjà pratiqué pour ma part il y'a quelques années.

C'est un fantasme pour beaucoup de couples, mais on va dire que c'est un passage "à double tranchant" et avant de se lancer, il est primordial que le couple doit être uni et solide avec une bonne communication !

Je vous explique : Pour l'homme, y'a aucun souci (bien au contraire) il a deux femmes pour lui, il est au septième ciel....sauf que du côté de la femme, c'est pas la même chose ! Pour certaines, ça pourrait très bien se passer, mais pour d'autres, voir son homme prendre du plaisir avec une autre femme, la toucher, ça peut faire mal, voir très mal et là, le rêve s'écroule.

Dans mon cas perso, je n'ai pas renouvelé l'expérience car je ressentais trop de jalousie. J'avais l'impression que mon mec touchait plus la fille que moi, prenait plus de plaisir avec elle, enfin je me faisais tout un tas de films dans ma tête. Je n'étais plus le centre de l'attention, et ça me faisait bien ch*ier. Après on a essayé le HHF et là ça m'a bien convenu, car pas de compétition avec une autre femme, j'étais la seule et je me sentais comme une reine mdrrr !

Enfin, tout ça pour dire que j'ai lu de nombreux témoignages sur des couples qui se sont séparés après un trio FFH car les compagnes n'ont pas supporté.

Après je ne dis pas qu'il ne faut pas essayer attention ! Mais il faut être clair dès le départ avec son mec et se fixer des limites à ne pas dépasser, du genre par exemple "Je ne veux pas que tu embrasse la fille sur la bouche" et bien vous mettre d'accord, équilibrer les choses, que l'homme accorde autant d'attention à la fille qu'à sa compagne (c'est primordial)

Prenez votre temps pour le choix de la personne avec qui vous allez le faire. Si je peux me permettre, évitez les connaissances proches (donc pas l'amie qui risque de foutre la mouise dans le couple), choisissez une fille habituée aux milieux "libertins" qui vous rassurera et vous conseillera au mieux pour passer un bon moment. Il existe des sites internet pour les recherches.

Donc fixez vous des règles dès le départ, dites vous que la fille c'est juste pour du sexe, mais que ça n'enlève rien aux sentiments que vous avez l'un pour l'autre.

Une fois que tout est réglé et mis à plat, vous verrez que ça se passera très bien ;)

Et protégez-vous ! Bisous
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Diamond candys » Dim Oct 29, 2017 4:19 pm

Slt je suis entièrement d'accord avec toi
Diamond candys

Messagepar sarah082003 » Ven Mai 11, 2018 12:54 pm

Je suis aussi pas mal intéressée mais je ne sait pas avec qui ? 🤷🏻‍♀️
sarah082003