🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Lil_28 » Jeu Oct 26, 2017 3:13 am

Coucou les filles
C est une bonne chose je suis contente pour toi.
Pourquoi tu dis la vie qui t attend acec la belle famille minou_mons ?
Oui moi aussi j aimerais des nouvelles de jenelo
Pour ma part ça va il pèse maintenant 3kg150 pour 2kg930 à la naissance donc la cantine est bonne lol
Quelques colliques j ai été acheté un médicament et 1 ère nuit avec on verra bien
Bisous les filles
Lil_28

Message(s) : 71

Messagepar minou_mons » Jeu Oct 26, 2017 10:32 am

C est cool beau bebe. Ah les coliques ! Si ta trouve un truc efficace c est bien 😊
En attendant un appart on reste chez les beaux parents. On s entend bien mais ce qui me fait peur c est qu il balance le bebe des qu ils l ont dans les bras. Bref et encore d autre truc mais bon pas grave. J ai hate d avoir mon chez moi le plus vite.
Au niveau intimite et tranquilite c est un peu difficile.
Mais bon on fait comme on peut. Moi je ne dors pas beaucoup. Petit monsieur a faim toutes les heures presques...
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar viru91 » Jeu Oct 26, 2017 10:50 am

Coucou les filles! Pour les coliques je donne a mon fils de 1 mois un peu d'infusion a la camomille apres son bib..et depuis, plus de coliques! Je ne le force pas... s'il en a envie il en boit un peu, Sinon non... je lui donne aussi quans il est tres énervé et ça le calme
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Jenelo » Lun Oct 30, 2017 9:22 pm

Bonsoir les filles j'ai quitté le forum brutalement... On a perdu notre bébé. Jeudi 19 je suis allée à la maternité pour une écho de contrôle car je ne le sentais plus bouger... plus d activité cardiaque ! Vu que j avais pas mal de contractions ils m ont gardé et j'ai accouché par voie basse d un petit Ethan de 3kg450 pour 53cm. Il était magnifique une peau toute lisse toute douce 😢😢😢 on traverse une terrible épreuve que je ne souhaite à personne. C est horrible. Mais voilà c est la vie malheureusement il faut avancer.... C est très dur ! Après 3 ans de galère perdre son bébé... le jour du terme en plus...
Je vous souhaite plein de bonheur avec vos bébés
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Lilimum » Mar Oct 31, 2017 12:30 am

Oh 😮 c’est avec une grande tristesse que je te lis Jenelo 😕toutes mes condoléances ... les mots ne me viennent même pas pour te dire au combien je suis désolée pour toi et tes proches!
Je ne peux que t’envoyer du courage pour traverser cette épreuve ! Merci d’avoir pris le temps de nous tenir informées... je suis sûre que ton petit bout était parfait. J’imagine que les médecins vont chercher ce qu’il s’est passé... c’est la pire des choses de perdre son enfant... je pense que venir sur le forum sera pour toi douloureux mais si tu as envie de discuter n’hésites pas! Courage !
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Nati 974 » Mar Oct 31, 2017 10:09 am

Toute mes condoléances Jenelo. Je te souhaite beaucoup de courage. Ta situation n'est pas facile. Que Dieu vous facilite.
Nati 974

Message(s) : 5

Messagepar Fleur2lyss » Mar Oct 31, 2017 10:43 am

Oh jenelo je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse. Ça m'a glacé le sang. Qu'ethan repose en paix petit ange. J'espère que les médecins s'auront te dire ce qu'il s'est passé. Ne restez pas seul dans cette épreuve qui ne mériterait pas d'exister. Mes pensées vous accompagnent. ❤
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar Jenelo » Mar Oct 31, 2017 12:22 pm

Merci les filles ! Nous vivons un passage tres difficile. On va être fort et passer cette épreuve mais c est pas simple du tout. On nous a arraché une partie de nous qu' on attendait tant. Il va falloir se reconstruire. Parfois je me dis que je vais y arriver et a d autres moments non...
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar minou_mons » Mar Oct 31, 2017 12:59 pm

Je suis vraiment triste Jenelo. Toutes mes condoleances. Qu'Ethan repose en paix au Paradis. C est son destin. On ne peut rien changer.
Je vous souhaite beaucoup de courage, que vous surmontrez cette épreuve en vous soutenant davantage.
Prenez soin de vous. 😢
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar didine95 » Mar Oct 31, 2017 8:01 pm

Courage et il veille sur toi
didine95

Message(s) : 31

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!