Retards règles, test négatif

Retards règles, test négatif

Messagepar lyaaaa » Dim Oct 29, 2017 10:15 am

Bonjour,
Je suis nouvelle et j'ai un problème moi aussi.
J'ai arrêté la pilule pendant tout le mois de septembre et je devais avoir mes règles le 11 octobre mais aucune apparition de règles. (J'ai bien eu mes regles le 13 septembre comme d'habitude) depuis j'ai repris la pilule normalement mais sa fait 46 jours de retards pour mes règles et j'ai fait un test une semaine après la date présumée de mes règles c'était négatif, et aujourd'hui j'en ai refait un c'est toujours négatif. Y'a t-il un moyen que je sois enceinte ?
Merciiii
lyaaaa

Message(s) : 55

Re: Retards règles, test négatif

Messagepar mag14450 » Dim Oct 29, 2017 11:01 am

Le mieux est de faire une pds mais si tu as arrêté la pilule un mois c'est un dérèglement hormonal probablement
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar lyaaaa » Dim Oct 29, 2017 4:35 pm

Demain j'ai rdv pour faire une pds. Je sais pas car sa fait 1an que je prend la pilule je l'oublie parfois et j'ai tjrs eu mes règles aux dates présumées mais la sa fait presque 3 semaines que je l'es attend et toujours rien et avec mon copain nous l'avons fait même quand je prenais pas la pilule
lyaaaa

Messagepar Namely » Mar Oct 31, 2017 10:39 am

Salut! Ne stress surtout pas. C'est à cause du stress que tu tarde tes règleses. J'avais le même problème, j'avais un retard de 36 jours à cause de la pilule du lendemain. La tout s'est remis en ordre. Je croyais que j'étais enceinte alors c'est pas vrai :) . Je suis très contente
Namely

Message(s) : 3

Messagepar Joud » Mar Oct 31, 2017 3:02 pm

Bjr moi aussi j'ai eu un retard de 56jr et je suis po enceinte jai fait le test sanguin après une semaine de retard mais après 56jr JAi eu mes règles maintenant je suit un traitement de duphaston et sa marche po de retard et mon cycle est régulier
Joud

Message(s) : 2

Messagepar lyaaaa » Mar Oct 31, 2017 6:45 pm

C'est vrai? Merciiii les filles. Sa me dérangerait pas d'être enceinte mais bon je suis un peu jeune pour le moment
J'ai fait ma pds c'était négatif mon médecin ma dit d'attendre mes prochaines règles 😸
lyaaaa

Messagepar Clochette77 » Mer Nov 01, 2017 9:28 pm

La pilule permet des cycles réguliers, mais dès qu'on arrête ou oublie le corps est perturbé et tout est décalé !
Je m'en rends compte maintenant que je l'ai arrêté, en 6 mois je n'ai toujours pas retrouvé mes cycles d'avant...
Mon premier cycle sans pilule = 64 jours !
....
Courage à toutes
Clochette77

Message(s) : 1

Retour vers Avis Importantes