Problème de règle

Problème de règle

Messagepar Anais. » Mar Oct 31, 2017 3:38 pm

Bonjours à tous !
J ai eu mes règle le 11 octobre jusqu au 16 . Juste des pertes marron et un peu de sang et la aujourd hui je pense avoir mes règle car je saigne donc qui veut dire que j ai 2 fois mes règle dans le même mois de normale ?
Anais.

Message(s) : 18

Re: Problème de règle

Messagepar Gaelle78 » Mar Oct 31, 2017 11:07 pm

Bonjour Anais, tu à t'´es règle depuis combien de temps? Généralement les règles mettent du temps à se mettre en place, à se réguler donc au début le nombre de jour n'a rien n'a voir avec ton cycle final. Si tu as t'est règle depuis longtemps, plus de 5 ans (le nombre d'année qu'un cycle se met à se réguler), c'est plus embêtant. Bon courage pour la suite 😊
Gaelle78

Message(s) : 1

Messagepar Anais. » Mer Nov 01, 2017 8:27 am

Sa fait 3 ans et demi
Anais.

Messagepar Poupée Anglaise » Mer Nov 01, 2017 3:54 pm

Bonjour Anaïs quelle solutions a tu trouvé ?? Je. Suis dans le même cas mais que des pertes blanche
Poupée Anglaise

Message(s) : 1

Messagepar Anais. » Mer Nov 01, 2017 4:14 pm

Bonjours poupée anglaise
je n ai pas trouver de solution mais je me dit peut être que ses mes règle qui ne sont pas régulier car
J ai que 15 ans et sa fait que 3ans et demie que j ai mais règle et j ai mais règle tout les moi mais avec des semaines différente et les jours différent mais ses la premier fois que j ai mes règles 2 fois dans le même mois
Anais.

Messagepar Audrey898 » Mer Nov 08, 2017 11:58 pm

Bonjours les perte blanche tu peut les avoir aussi par ce que tes règle vont arriver... moi aussi jai un dérèglement de mes regle il sont jamais a la meme date tout ca et plus ca va plus jai du retard tout les mois et tqt moi aussi jai deja eu mes regle 2 fois cest surement parce que il ont etait fini trop tot.. voila bisous
Audrey898

Message(s) : 2

Messagepar Audrey898 » Mer Nov 08, 2017 11:59 pm

Bonjours les perte blanche tu peut les avoir aussi par ce que tes règle vont arriver... moi aussi jai un dérèglement de mes regle il sont jamais a la meme date tout ca et plus ca va plus jai du retard tout les mois et tqt moi aussi jai deja eu mes regle 2 fois cest surement parce que il ont etait fini trop tot.. voila bisous
Audrey898

Messagepar Oror17 » Lun Nov 20, 2017 7:02 am

Hello, prends tu une pilule? Si oui laquel? Car cela peut venir de ca aussi....
Moi je prends microval, une microdosé suite à une flebite... je peux avoir mes regles 1fois par mois abondamment comme les avoir que quelque goutte ou ne pas les avoir du tout pendant 3mois (bonjour la flippe) et les avoir comme toi des pertes marrons ( sang mélangé au perte blanche) et sa s arrete pour ensuite redémarré en vrai règle...
Parles en a ton gynecologue ou medecin traitant... il aura peut etre la solution
Oror17

Messagepar Anais. » Lun Nov 20, 2017 6:24 pm

Nn je prend aucune pilule
Anais.

Retour vers Relation de mariage